| ||||||||
Petit astucien | bonsoir
j'ai recu en cadeau un laptop asus x73t (un tres beau laptop avec une jolie config), le seul hic c'est que la personne qui me l'a offert n'a pas pensé a le tester, et comme rien n'est parfait, le laptop a un gros soucis au demarrage
quand je l'allume, il s'allume tt simplement pas, je dois enlever et remettre la batterie pour qu'il s'allume normallement (et aprés tt marche bien, sans aucun soucis), mais si j l'eteins, faut que j'enleve et que je remettes la batterie pour qu'il marche
quand je le redemarre par contre il redemarre normallement, mais quand j rabats l'ecran, et que j le revele, le pc ne demarre pas, j dois repasser par la case batterie
j'ai contacté le service clientele de asus mais pas de reponse pour le moment, et comme j suis tres loin du sav, j suis coincé (en esperant que ca degenere pas)
merci d'avance pour vos potentiels conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as contacté le service, c'est bien,mais.....fin de semaine oblige.....un peu de patience Je les ai déjà contactés , ils m'ont toujours répondu | |||||||
Petit astucien | salut, j viens avec des news au sujet de mon soucis. donc la reponse du support asus m conseillait de mettre a jour le driver du chipset amd (pourtant j leur avais dit que tt les drivers sont a jour et que j'ai restauré le systeme pour etre sur, puis vu la nature du soucis, ca , pouvait pas etre un probleme de systeme) bref, une idée m'est venue et j'ai tenté de travaillé sans batterie, et le pc fonctionne normallement, quand j l'eteins il redemarre normallement, donc j'en ai conclu a un probleme de batterie (j'espere, car ca peut aussi etre un soucis au niveau de la carte mere :s ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|