| ||||||||
Astucien |
J'ai installé cette semaine un SSD SAMSUNG ou j'ai mis mon OS (WIN7) et j'y suis (avec votre aide) bien arrivé. Quand j'appuie sur le bouton de ma tour, il me faut 20 secondes pour avoir le bureau tout à fait fonctionnel. Hier soir j'ai regardé un film, pas en totalité, donc j'ai laissé le DVD dans le lecteur, et ce matin quand j'ai démarré l'ordi la petite lumière du lecteur s'est allumée et il faut 2 bonnes minutes pour que le bureau arrive. Dans le bios, j'ai bien mis en "first boot" mon SSD bien sûr....., mais il y a des priorités BBS, je ne sais pas à quoi ça correspond et c'est peut être ça qui retarde le boot. Je vous mets ci dessous 3 captures de mon bios. Si vous avez une idée.......j'achète
Priorités BBS disque dur
Priorités BBS lecteurs CD/DVD ROM
Merci d'avance et a+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
En enlevant le DVD du lecteur, çà marche bien ?
Au démarrage, Windows recherche les volumes et les monte, quand il y a un disque optique, çà peut prendre un peu de temps ou une clé USB (ou un HDD USB) un peu capricieuse(x). | |||||||
![]() | rdany62 a écrit : merci m'sieur, bon, je vais sortir le dvd avant d'éteindre ................... | |||||||
Petit astucien | De rien, à bientôt ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|