| ||||||||
Petit astucien |
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Bonjour , Chaque fois que j'allume mon ordi ( Windows 7 familial premium ) il me demande avec un écran bleu de faire une restauration . Lorsque cette restauration est faîte il redémarre et me donne accès à mon bureau sous Windows 7 J'ai testé mon disque dur pas de problème . le pb est le suivant après un autre power off et on A nouveau il me demande de faire une restauration RAS le bol cela dure de puis 2 mois Merci de vos suggestions pour corriger ce problème @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Faut déjà faire une vérification de l'intégrité des fichiers système. Quand tu réussi à démarrer lance dans un invite de commande en tan qu'administrateur la commande sfc /scannow. Pour lancer l'invite de commande : Démarrer >> Exécuter >> cmd >> puis clic droit sur cmd.exe >> Exécuter en tan qu"administrateur | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Hmmmmm, une infection ? . Un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows exprime un problème sur votre ordinateur dont l'origine peut être diverse:
Débranche le cable, enléve la batterie, enléve les barrettes (RAM), appuie 1 mn sur le bouton de marche( pour vider les condos), replace une seule barrette, rebranche uniquement le cable électrique, redémarre => résultat ? Enléve la barrette et remplace la par l’autre, redémarre => résultat ? Procéde de la même maniere sur l’autre slot => résultats ? Replace toutes tes barrettes et la batterie. ......................................................................................................................... Pour verifier si ce n'est pas dû à une infection fait ceci;
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante =>
Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil. . Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan !
| |||||||
Petit astucien | Merci Wullfk de ta réponse No pb en passant sfc / scannow Je pensai faire une remise à Zéro de la mémoire Cmos de la carte mère ...! je prend des risques ...!!! @+ | |||||||
Astucien ![]() | Fait ce que El Magnifico t'a dit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|