> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme de buse et impression sur canon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
audrey91600
  Posté le 18/12/2016 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour,

j'ai besoin de votre aide concernant mon imprimante après une trentaine (surement plus) nettoyage de tête changement de cartouche et compagnie lors de mes impressions j'ai des traits horizontaux orange sur mes photos.. le test de vérification des buses montre une absence au niveau du bleu... visible sur les deux photos.

est ce ma tête d'impression qui est morte? car du coup je pense racheter une imprimante.

merci de votre aide.

Publicité
DLUC
 Posté le 18/12/2016 à 20:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu as des têtes a moitié bouché surement que tu ne l'utilise pas assez souvent.

A+

Super_GEGE
 Posté le 19/12/2016 à 22:47 
  Astucien

dernière tentative, tu peux acheter un dissolvant spécial pour encre et l'injecter dans les cartouches ou changer la tête d'impression si ça vaut le coup.

Ou faire rapidement une lettre recommandée au Père-Noël avec mise en demeure de remplacer l'imprimante sous huitaine.

paul74
 Posté le 20/12/2016 à 06:56 
Astucien

Bonjour,

C'est fou le nombre d'imprimantes qui ont une crise de foie juste avant Noël....

Ma Brother 585 de 6 ans m'a fait des siennes (lignes noires, écriture brouillée, etc....) ; Après moult changement de cartouches, injection de produit de nettoyage,......3 crises de nerfs.....et les remarques désobligeantes de ma compagne......j'ai craqué pour une Epson XP-335 qui m'a tendu les bras pour la modique somme de 44,90 €.......

Les bennes de la déchetterie seront plus pleines que la hotte du Père Noël.....

Super_GEGE
 Posté le 03/02/2017 à 16:34 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme impression canon mp360
problème d'impression canon ip 5200
problème avec l'impression avec canon
imprimante canon-probleme tête d'impression
Problème impression Canon PIXMA IP3300
CANON IP 2000 - problème impression
problème d'impression couleur imprimante canon
problème d'impression avec canon LBP 2900
problème d'impression avec canon
Problème d'impression avec Canon pixma MP210