| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant mon imprimante après une trentaine (surement plus) nettoyage de tête changement de cartouche et compagnie lors de mes impressions j'ai des traits horizontaux orange sur mes photos.. le test de vérification des buses montre une absence au niveau du bleu... visible sur les deux photos. est ce ma tête d'impression qui est morte? car du coup je pense racheter une imprimante. merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as des têtes a moitié bouché surement que tu ne l'utilise pas assez souvent. A+ | |||||||
![]() ![]() |
Ou faire rapidement une lettre recommandée au Père-Noël avec mise en demeure de remplacer l'imprimante sous huitaine. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est fou le nombre d'imprimantes qui ont une crise de foie juste avant Noël.... Ma Brother 585 de 6 ans m'a fait des siennes (lignes noires, écriture brouillée, etc....) ; Après moult changement de cartouches, injection de produit de nettoyage,......3 crises de nerfs.....et les remarques désobligeantes de ma compagne......j'ai craqué pour une Epson XP-335 qui m'a tendu les bras pour la modique somme de 44,90 €....... Les bennes de la déchetterie seront plus pleines que la hotte du Père Noël.....
| |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/epson_dx_4850_plus_de_noir-f4s90531.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|