> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme de capture de son a partir d'une vhs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tamapakulo
  Posté le 13/12/2005 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour tout le monde voila mon souci !! voulant recuperer des video de jeunesse d'une vhs vers mon pc , j'ai relier mon magnetoscope a mon pc je me sers de nerovision pour extraire la video et le son . pendant l'extraction l'image et le son sont present mais quand je lis le fichier extrait sur mon disque dur il n'y a pas de son . je ne sait pas si je me suis trompé dans un branchement ou est ce un mauvais parametrage pour la capture son . mon materiel pour capture : carte video ati radeon 9600 128 mo carte tv wintv go2 j'ai donc branche le cable composite(jaune) de l'adaptateur peritel a la carte tv cable audio (blanc-rouge) de ladaptateur a la prise line in ( bleu) est ce bon jusque la ?[smile] je reprecise que le son arrive sur le pc mais ilne s'enregistre pas pendant la capture voila en esperant que vous pourrez l'aidé je vous remercie d'avance a bientot
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €Ultrabook Lenovo Yoga S7 Pro 14 pouces (2.8K, Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga S7 Pro 14ACH5 proposé à 1199,99 € au lieu de 1699,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 14 pouces OLED de résolution 2.8K (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 7 5800H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 1 ports USB 3.2, 2 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,39 kg et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
52,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 52,99 € avec le code SEPT

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 52,99 € avec le code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec FS Capture
Probleme lors de capture video avec KM Player
Probleme avec FS Capture
Problème son lors de capture vidéo d'écran
probleme capture DV
Problème capture video
capture d'image sur pc à partir d 1 caméscope
probleme de capture de vidéo
probleme de capture video analogique
problème de son avec WinAVI Video Capture v. 2.0