> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème de capture vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hanan70
  Posté le 20/09/2006 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir Jai fait hier une capture vidéo de duréé 55 mn,à partir de mon caméscope.la capture s'est bien passée,mais ,en passant à la deuxiéme étape,édition (pinnacle);j'ai découvert que la vidéo traitée ne depassait plus 30 mn. j'ai alors vérifié la vidéo originale,qui se trouve tjs ds mon dd,elle comptait 55 mn.je me demande,pourquoi la 2ème partie de ma vidéo n'a pas passé sur pinnacle ? et y'a-t-il possibilité de l'ajouter à la première partie traitée avant de passer à la création du film? ou ,dois-je reprendre le travail du début ? merci. Hanan70[hello]
Publicité
Samesufi
 Posté le 20/09/2006 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour. Avec quel câble as-tu fait ta capture vidéo????. Si c'est en câble USB il n'y a rien d'étonnant car avec Pinnacle tu as une perte d'images assez conséquente et forcèment réduction du temps de ta vidéo. Si tu as fait ta capture avec un câble firewire ta situation n'est pas normale mais je ne pense pas que c'est cette dérnière solution que tu as utilisée car de cette manière il n'y a aucun problème, tout au moins chez moi. @+.
hanan70
 Posté le 20/09/2006 à 23:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir samesufi Ma capture,je l'ai faite avec le cable usb,sachant le cable firewire ne fonctionne plus comme auparavant,je ne sais pas pourquoi.mais retournons à notre sujet,je ne parlais pas de la qualité de la vidéo,mais,de l'autre moitié de ma vidéo qui n'a pas passé sur pinnacle.sans savoir pourquoi. comment récupérer cette partie sur pinnacle pour la traiter elle aussi,afin de monter les 2 parties ensemble? c'était ça ma question. merci. Hanan70[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
130 €Carte cadeau bonifiée Cdiscount de 150 € pour 130 € avec le code CKDO20
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscountr propose une carte cadeau d'un montant de 150 € pour 130 € seulement avec le code CKDO20. Cette carte sera utilisable du 24 septembre au 31 octobre prochain.

> Voir l'offre
105,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 105,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 105,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
79,99 €Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm à 79,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme lors de capture video avec KM Player
Problème son lors de capture vidéo d'écran
Problème capture video
probleme de capture de vidéo
probleme de capture video analogique
problème de son avec WinAVI Video Capture v. 2.0
problème capture vidéo VHS
problème de capture video
problème capture de video
Problème de capture vidéo