| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous; j'ai un message d'alerte dans le panneau de configuration (petit triangle jaune) indiquant un dysfonctionnement de la carte graphique Le pilote est bien installé mais dans l'onglet ressources il est indiqué"ce périphérique n'utilise aucune ressource car il a un problème" Ca ne m'aide pas beaucoup comme message ! Je prévise que je viens de réinstaller entièrement vista et que j'ai surement du faire une betise quelque part ! Ce qui m'intrigue c'est que dans le disque d'installation des pilotes que j'ai pour mon systeme j'ai une carte graphique NVIDIA mais pas VG !. Cest normal ?
Merci de vos avis éclairés .
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne | rainure@064 a écrit : Salut Rainure064 J'ai fait ta manip mais ça n'a rien donné parce que dans la liste je n'avais que la carte VGA standard et pas ma NVIDIA ge FORCE ! J'ai fait un redemarrage mais j'ai toujours le petit triangle jaune qui indique la panne Ou peut elle cette satanée carte graphique d'après toi ? Bien amicalement | |||||||
Petite astucienne | rainure@064 a écrit : a quel endroit se trouve le nom exact de la carte graphique dans l'ordi ? | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : Nickel ça marche grâce à ton lien chaseur57150! Ma carte etait en fait une ATI Radeon HD4350 Mais dieu seul sait pourquoi Dell m'avait fourni un pilote pour une Nvidia ge force que je n'ai pas ! Enfin bon ca marche merci encore pour ton aide Maintenant j'attaque le BUS controller qui n'a pas de pilote non plus ! je l'ai vu sur tous les drivers je vais faire pareil Bonne soirée | |||||||
Grand Maître astucien |
Modifié par chaseur57150 le 30/05/2010 08:54 | |||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : Hello Eh oui je vois qu'il y en a qui suivent (et qui ne dorment pas beaucoup !) Alors oui le pilote bus controller ne veut rien savoir ! "Tous les drivers.com" me dit ceci
82801JI (ICH10 Family) SMBus Controller (Aucun driver installé) Fabricant : Intel Corporation
Mais malheureusement le lien sur lequel il propose de cliquer pout télécharger le pilote me renvoie au site intel qui ne trouve rien non plus.. La je sèche les amis . Any idea? Merci | |||||||
Grand Maître astucien |
Modifié par chaseur57150 le 30/05/2010 10:46 | |||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : Je l'ai déjà fait il me répond qu'il ne trouve aucun pilote | |||||||
Grand Maître astucien |
http://telecharger-freeware.com/drivers-pilotes+index.htm Il y a une autre possibiltée: Tu fais un point de restauration, désinstalle les pilotes via le gestionnaire de périphérique, tu redemarres ton PC, vista devrait réinstaller les pilotes automatiquement. Modifié par chaseur57150 le 30/05/2010 12:24 | |||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : Bon eh bien écoute la désinstallation a bien arrangé les choses Les controllers sont tous revenus sauf un. Il n'y en a qu'un (usb controller générique) dont le pilote est installé mais ne fonctionne pas (usbhub.sys sous system 32 ) Mais il y en a un qui porte le même nom juste en dessous et qui fonctionne très bien alors je vais pas me prendre la tete avec ça puisqu'a priori tout fonctionne bien côté ports USB A moins que cette petite panne puisse avoir d'autres conséquences tu penses ? | |||||||
Grand Maître astucien |
Si ça ne marche pas, voir avec touslesdrivers! | |||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : yeeeees ! "Touslesdrivers;com" n'avait pas le pilote exact mais m'a auguillé sur le site download intel et avec le nom exact du périphérique j'ai retrouvé le pilote . Sujet clos encore merci pour tout J'adore ce forum ! Les gens sont super sympas et très pros ! A bientot
| |||||||
Grand Maître astucien |
Content pour pour toi que tout roule! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||