| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tousJe rentre directement dans le sujet.J'ai acheté une carte graphique la KFA2 - GeForce 1050 Ti EXOC White 4GB car la carte graphique que j'avais n'ait pas assé puissant pour faire fonctionné certain jeux.Mon problème est le suis : depuis que je l'ai installer, je n'ai plus rien à l'affichage même pas le bios, je l'ai branché de 2 manière différente mais rien n'y faitet le pire dans tout ça, c'est que même quand je remet mon ancienne carte graphique Radeon XFX R9 380 4GB idem, je n'ai plus rien à l'écrans Lien vers une image externe Merci d avance pour l aide
Pour infos j'ai également branche mon ancienne carte graphique sur un autre PC et rien également, et en remettent la carte de ce PC plus rien je suis désespéré .......... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour donne nous le reste de la config là on a que la carte graphique marque et puissance en watts de l'alim tu as bien fais ces manips pc débranché ? essai ceci :
débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant 1 minute .relâche et rebranche , démarre et dis nous ce que ça donne a+ edit : ferme ton second sujet identique Modifié par boubou38 le 12/10/2018 07:31 | |||||||
![]() ![]() | Tu as bien fait attention aux normes ? AGP, PCI-E, etc... ? Tu n'as pas de patte pliée sur le connecteur de ton PC ? Il faut minutieusement regarder chaque pin ! Avais-tu l'alimentation suffisante pour faire tourner cette CG ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir à tous
Alors pour les infos demandé voici : - Processeur AMD X4 880K BLACK EDITION 125W QUIET COOLER - FM2+ - Carte mère ASUS A88XM-E USB 3.1 - Socket FM2+ - Chipset A88- - Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-14900 - 8Go 1866 MHz - CAS 10 - HyperX Fury Red Series (2x soit 16 G)
- Alimentation modulaire Hyper M 500W Je vient de refait un essayé, et je viens de voir que le ventilateur du Processeur tourne mais j'ai l'impression qu'il tourne au ralenti. Merci à vous Ps : Pour le reste des manipulation oui elle est était faite dans les règle, de plus maintenant ca fait 5 jour qu'il n'était plus sous tension.
@+
| |||||||
![]() ![]() | Oui mais c'est au démarrage que ça a posé problème ! En plus, ça à l'air d'avoir endommagé ta première carte graphique | |||||||
![]() ![]() | bonjour étrange le ventilo qui tourne doucement n'est pas forcement inquiétant fais un clear cmos ! faudra remettre la date et l'heure a jour a+ Modifié par boubou38 le 13/10/2018 10:28 | |||||||
![]() ![]() | Oui mais la CG qui ne fonctionne pas sur un autre PC, n'a rien à voir avec le BIOS ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Je viens de faire la manipulation à savoir retirer CG et me branché directement sur la CM et, ... Idem rien (banche en HDMI et teste aussi en VGA et rien). J'ai vérifié le branchement elle est bien branchée avec le 4 pin et le 24 pin. Comme dit la CG est branche en directe de l'alimentation 8pin (PCI-E) à un 6+2 pour elle même (donc 8 pin sur l'alimentation et le 6 pin sur la CG) Je ne vois toujours pas ce qui ne vas pas Lien vers une image externe | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir a tous Yeeeeessssss Problème résolut. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Problème d'alimentation ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour content pour toi !! donne la solution stp et coches "résolu" si tu considères que ton sujet l'est a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|