| ||||||||
Nouvel astucien | Salut à vous tous ! Comme vous le constatez , je suis un nouveau parmi la communauté PCAstuces, je passais pas mal de fois voir les forum etc ... Ce jour j'ai pris l'initiative de vous rencontrez sur le forum concernant les soucis de son propre pc . Y'as deux petits problèmes : - celui de la carte graphique - celui d'un long démarrage du système PS : j'ai un pc neuf La config est la suivante : 1T Disque dur 6G RAM 2G Carte graphique Processeur i7 LENOVO ideapad Z580 i7 si vous avez besoin d'une information je suis prêt, pour m'aider à trouver des solutions à mes problèmes. Merci à vous. Modifié par broxi le 02/12/2013 22:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello,
Quel est ton problème pour la carte graphique? Pour le souci du démarrage lent, comme c'est un pc de marque tu dois avoir pas mal de logiciel preinstaller qui partent au démarrage pour rien, je te conseil donc déjà de les enlever! Dans windows 8 il te suffit d'aller dans le gestionnaire de taches (ctrl alt suppr) et d'ans l'onglet démarrage, tu verras tous les logiciels et tu pourras les desactiver! Après une défragmentation sera pas mal aussi par exemple avec aulogics disk defrag. | |||||||
Nouvel astucien | salut ! | |||||||
Astucien | Ok alors fais déjà ce que je t'ai dis ça devrait allé mieux, pour le pilotes nvidia il faut soit restaurer l'ancien ou attendre une nouvelle version (un pilote beta est sortis il y a très peu tu peux tester) Modifié par moradin le 03/12/2013 10:55 | |||||||
Nouvel astucien | Vous m'avez précisé avec le Win 8 , alors que je suis en Win 7 , et je veux bien plus de détails pour suivre votre méthode de défragmentation etc ... , merci bien. | |||||||
Astucien | Pardon lol (j'ai vu ce pc sur Win8 sur le net c'est poru ça) donc il faut aller dans démarrer, dans la barre de recherche taper msconfig, et dans l'onglet démarrage décocher ceux qui servent à rien | |||||||
Nouvel astucien | Voila , j'ai suivi la première étape , après je ferais quoi ? défragmentation de disque ? ou plutôt quoi ?
PS : y'avais pas grand chose à désactiver au moment du démarrage. | |||||||
Nouvel astucien | Y'as pas d'autres solutions pour remédier à mon problème ?
Merci. | |||||||
Astucien | Oui defrag si il démarre toujours aussi mal tu peux essayer de voir quoi fait durer le démarrage avec ça :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|