> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème de carte graphique pour jouer à gta...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gégé2714
  Posté le 04/05/2008 @ 15:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté un nouveau pc impossible de faire tourner certains jeux comme gta san andreas ou Ghost Recon Advanced Warfighter. J'ai d'abord pensé à une incompatibilité avec Vista, j'ai donc réalisé un dual boot Vista/XP mais rien n'y fait les jeux saccadent puis bloquent. Je pense donc que ça vient de la carte graphique (une 8800 GTS), j'ai essayé quelques drivers différents (des anciens, le dernier et des bêtas) mais rien n'y fait non plus et j'ai même essayé sans (mais là les jeux ne démarrent même pas).
Quelqu'un a-t-il eu le même problème qu'il aurait réussi à régler ? Y-a-t-il un driver miracle ?
Merci d'avance.

PS : Ma configuration (hors carte graphique) n'est pas en cause : Mémoire 2 GO et Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,8 GHz.
Publicité
mitai
 Posté le 05/05/2008 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slt

Si ce n'est pas indiscret, tes jeux ont été achetés ou bien téléchargés illégallement ?

gégé2714
 Posté le 05/05/2008 à 20:29 
Petit astucien

Salut et merci pour ta réponse,

Ce sont des jeux achetés légalement.

bellorgeot
 Posté le 06/05/2008 à 06:05 
Petit astucien
es tu sur que ton jeu est compatible avec vista???j'en doute!!!
gégé2714
 Posté le 06/05/2008 à 14:48 
Petit astucien
ça n'a rien à voir puisque j'ai fait un dual boot et il m'arrive la même chose sur XP.
crounch
 Posté le 17/05/2008 à 19:11 
Petit astucien

salut

essaye a tout hasard un scan disck suivie d'une defrag (des fichiers eparpilles ralentisses enormement leur lecture)

essaye aussi de couper l'antivirus (au cas il analyserait les fichiers du jeu a son lancement)

palermo
 Posté le 24/05/2008 à 17:58 
Petit astucien

salut t'as essaye de baisser l'acceleration graphique et l'acceleration audio car le probleme ca pourrait venir de la a 90%

lonechristine
 Posté le 06/06/2008 à 00:25 
Nouvelle astucienne
Tu as essayé de mettre à jour les drivers de ta carte mère ?
montréalPQ
 Posté le 08/06/2008 à 15:56 
  Astucien

palermo a écrit :

salut t'as essaye de baisser l'acceleration graphique et l'acceleration audio car le probleme ca pourrait venir de la a 90%

je ne crois pas que le probleme vienne de la

surtout pas avec

quad core+8800 GTS+2 GIG de ram

1-quelle sont tes temperature ??

2-quelle sorte d alimentation ??

palermo
 Posté le 09/06/2008 à 19:08 
Petit astucien

salut montréalPQ perso j'utilise une gainward 9600gt 512 mb overclockee par la fabrique et comme processeur ce sont plusieurs configurations que j'ai pu utilise premiere carte mere asus P5K avec comme processeur intel core2 duo E8400 3,00Ghz et 2go de ram.

deuxieme config carte mere asus P5K professionelle avec processeur intel quadcore Q6600 2,40 Ghz.2go de ram

troisieme config asus M2N processeur amd athlon64x2 6000+ 3Ghz et 2go de memoire

alimentation thermaltake tr-2 de 500W

et bien avec tout ca tous les jeux que j'utilise rainbowsix vegas le 1 et le 2 pas de souci,kane & lynch pas de soucis.

mais avec assassin creed qui d'ailleurs demande moins de chose une config plus basse serait tres bien et bien la des que je l'installe le son de fond marche mais pas les voix et sur le site ils disent qu'il faut faire ca : baisser l'acceleration audio car apparement d'origine c'est trop puissant pour ce jeu voila une fois fait tout ca ca fonctionne du tonerre pour les temperatures pas de souci particulier d'ailleurs le peu de fois que je joue c'est parti pour toute la nuit de 23h environ jusqu' a 6h 6h30 du mat

en plus ta carte est plus puissante qu'une 9600gt c'est pour cela que je te conseille de baisser l'acceleration!

montréalPQ
 Posté le 09/06/2008 à 23:15 
  Astucien

palermo a écrit :

salut montréalPQ perso j'utilise une gainward 9600gt 512 mb overclockee par la fabrique et comme processeur ce sont plusieurs configurations que j'ai pu utilise premiere carte mere asus P5K avec comme processeur intel core2 duo E8400 3,00Ghz et 2go de ram.

deuxieme config carte mere asus P5K professionelle avec processeur intel quadcore Q6600 2,40 Ghz.2go de ram

troisieme config asus M2N processeur amd athlon64x2 6000+ 3Ghz et 2go de memoire

alimentation thermaltake tr-2 de 500W

et bien avec tout ca tous les jeux que j'utilise rainbowsix vegas le 1 et le 2 pas de souci,kane & lynch pas de soucis.

mais avec assassin creed qui d'ailleurs demande moins de chose une config plus basse serait tres bien et bien la des que je l'installe le son de fond marche mais pas les voix et sur le site ils disent qu'il faut faire ca : baisser l'acceleration audio car apparement d'origine c'est trop puissant pour ce jeu voila une fois fait tout ca ca fonctionne du tonerre pour les temperatures pas de souci particulier d'ailleurs le peu de fois que je joue c'est parti pour toute la nuit de 23h environ jusqu' a 6h 6h30 du mat

en plus ta carte est plus puissante qu'une 9600gt c'est pour cela que je te conseille de baisser l'acceleration!

alors rien a perdre de l essayer.

alors ce serais le jeux lui meme qui a un probleme

palermo
 Posté le 10/06/2008 à 00:24 
Petit astucien

oui tout a fait reflechis que assasin cred demande comme processeur un 2,20 ghz et comme carte graphique une nvidia 6800 ca suffit alors que rainbowsix 2 celui la il met son bon paquet avec comme configuration minimale un processeur de type pentium 4 a 3Ghz ou dualcore pareil 3ghz quand meme je dois avouer qu'avec un quadcore le q6600 je peux jouer mais quand meme c'est beaucoup mieux avec un E8400 car moins de bugs
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% -1 -%
@Amazon
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Chargeur USB UGREEN Nexode 100W (4xUSB C)
38,99 € 59,99 € -35%
@Amazon
PC portable Lenovo 15.6 pouces LOQ 15IAX9 (FHD IPS 144 Hz, Core i5-12450H, 16 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, RTX 4050, Windows 11)
699,99 € 849 € -18%
@Amazon
Air Fryer NINJA Foodi FlexDrawer (double zone avec séparateur amovible)
199,99 € 255,99 € -22%
@Amazon
Webcam UGREEN (Full HD, 2 micros antibruit, cache de confidentialité)
23,67 € 34,99 € -32%
@Amazon

Sujets relatifs
problème pour jouer
probleme carte graphique
Question urgente sur carte graphique pour cod4
Réglages carte vidéo pour jouer en MMORPG ??
Carte graphique pour Oblivion
Probleme carte graphique avec wow
carte graphique pour jeux
carte graphique adaptée pour jeu
Probleme pour jouer en resau
carte graphique pour empire earth 2 (supremacy)
Plus de sujets relatifs à Problème de carte graphique pour jouer à gta...
 > Tous les forums > Forum Jeux