| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai tenté de mettre le pilote a jour a nouveau mais sans changement. Impossible d'ouvrir la page associée lorsque je clique sur le nom de la MAJ via l'historique.Voici ce que m'indique l'historique: Rivet Networks LLC - SoftwareComponent - 6/15/2018 12:00:00 AM -1.6.2142.0 Dans le gestionnaire de périphériques: Killer Wireless-n/a/ac 1525 Wireless Network Adapter présente un problème avec le message suivant dans Propriétés: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) {L’opération a échoué} Je n'ai aucun idée de comment procéder pour résoudre ce problème et j'espère que l'un de vous aura des réponses a apporter. merci
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonsoir yannis;as tu essayé de desinstaller le perif et redemarrer l'ordi,? | |||||||
![]() ![]() | salut, clic droit sur la carte reseau propriété onglet "pilote" tu dois pouvoir revenir à la version precedente | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Impossible de restaurer le pilote car l'option est grisée. Vaut-il mieux desactiver ou désinstaller l'appareil avant redémarrage ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Desinstaller le périf. Rechercher le bon driver sur le site du constructeur (en utilisatnun cable pour se relier à la box). Puis sré-installer le périf en spécifiant le bon pilote.
Sous W10, le problème peut se poser si toutes les MAJ en suspens ne sont pas appliquées car Win 10 remplace parfois le pilote de la carte wifi et ne le restore pas (pourquoi ? je ne sais pas ! mais j'ai eu le cas). | |||||||
![]() ![]() | https://www.killernetworking.com/killersupport/category/other-downloads
Modifié par capitainekirk le 17/10/2018 09:00 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | le pilote que je lu ai mis est le bon | |||||||
![]() ![]() | Ok ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Problème résolu en désinstallant le périphérique et en réinstallant via le site du constructeur. Merci beaucoup pour votre aide et bonne continuation | |||||||
![]() | Bonjour yannis
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|