> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de Carte réseau sur ACER G640 .Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ddesperados988
  Posté le 06/08/2013 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Mon amie à eu dernièrement un soucis sur sont PC portable, ACER emachines G640, il a été cogné accidentellement, il ne fonctionnait plus du tout après, d'après certaines personne qu'elle à vue, on lui as dis de changer le disque dur car il était soit disant HS, je n'étais pas présent à ces moments là afin de voir ce qu'il y avait réellement, elle a bien changée son disque dur,et je vien de lui télécharger Windows 7 dessus !

Jusque là tout vas bien, sauf que j’ai un autre souci que me signal Windows, je n’ai pas de carte réseau d’enregistrée sur l’ordi, j’ai cherché pour en trouver une en regardant plusieurs sites de forums, mais j’ai peur de prendre une mauvaise, on ne sait jamais, je ne connais pas vraiment chaque particularités de l’ordi de mon Amie !

Je sais que c’est un ; ACER emachines G640

IDEO Model Name ; Toshiba MQO1ABDO50-(S1)

VGA BIOS Version; BK- ATI VERO10.094.001.047.036103

Je ne sais pas si ces détails vous seront suffisant pour connaitre quelle version prendre comme carte réseau à installer ?

Je vous en remercie d’avance !

À bientôt !

Publicité
morron
 Posté le 06/08/2013 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

télécharger puis installer les pilotes à partir du site acer

http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers

fgondard
 Posté le 06/08/2013 à 19:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je n'ai rien vu sur le site d'Acer. Il faut aller sur le site emachines () mais ils ne semblent connaître que le 630. Peut-être que la carte réseau est identique.

Sinon tous les pilotes semblent être ici.

FG

ddesperados988
 Posté le 07/08/2013 à 12:11 
Nouvel astucien

Bonjour fgondard !

Je te remercie pour ton aide, et tes liens, ils m'ont été bien utile, finalement j'ai réussi à trouver sur G640, au deuxième endroit que tu m'a donné, j'ai réussi à avoir la carte réseau et d'autre mises à jours,graphique,son et autres !

Mais il ne me reste plus qu'une que je n'ai pas trouvé sur emachines, c'est le contrôler Ethernet et sans lui je ne peux pas acceder à internet,pas de messagerie,ni de mise à jours du portable !

J'ai écrit à emachines pour savoir s'ils pourais m'aider ou me joindre le lien de téléchargement,mais toujours aucunne réponse depuis !

Si tu connais une solution où aller ce serait bien sympa de ta part ?

Je te remercie d'avance !

À bientôt !

fgondard
 Posté le 07/08/2013 à 12:42 
  Grand Maître astucien

Carte réseau ça peut vouloir dire carte ethernet ou carte Wifi. Page 3 tu as le pilote pour la carte réseau (Broadcom LAN driver) et page 4 celui des cartes Wifi Broadcom et Atheros (je suppose que l'on peur avoir l'une ou l'autre).

Installe Everest ou un équivalent pour avoir le détail de tes périphériques.

FG

ddesperados988
 Posté le 08/08/2013 à 10:30 
Nouvel astucien

Bonjour fgondard !

Je te remercie de ton aide et de m'avoir expliquer où aller, pour la carte réseau, j'ai été obligé de ne prendre que la partie vista/window7 incorporé dedant car windows ne l'acceptait pas sinon !

Le reste pour le wifi,je les avais déja enregistré avant, là c'est bon tout fonctionne parfaitement, j'ai du réseau et le portable remarche comme à neuf maintenant !

Je te remercie beaucoup pour ton aide et tes services qui m'ont très été utiles !

C'est très sympa de ta part !

Bonne journée à toi et à bientôt !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
Activation carte réseau Acer
Problème carte wifi et réseau
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Probleme avec carte reseau
Problème carte réseau wi-fi
Problème carte réseau
probléme de carte reseau sous windows xp
Problème carte réseau
Probleme carte réseau ??
Plus de sujets relatifs à Problème de Carte réseau sur ACER G640 .
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux