× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme de carte video nvidia geforce 210
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
italien
  Posté le 03/10/2010 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
J'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre:j'ai un PC Packard Bell Imedia W 7100 qui tourne sous windows 7.J'ai installé une carte video Nvidia Geforce 210 avec le pilote le plus recent.Quand je demarre j'entends un bip et ensuite j'ai un ecran bleu de quelques secondes puis le PC redemarre en boucle et cela sans arret.Je suis obligé de redemarrer en mode sans echec pour desinstaller le pilote Nvidia et ensuite le PC redemarre tres bien avec le pilote VGA de windows 7.J'ai formaté et reinstallé seven sans succès car le probleme persiste.Je suis en train de devenir fou!
Les pilotes Nvidia sont-ils incompatibles avec windows7?Pouvez vous m'aider?Merci.

Publicité
pattt
 Posté le 03/10/2010 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par italien

Bonjour,
J'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre:j'ai un PC Packard Bell Imedia W 7100 qui tourne sous windows 7.J'ai installé une carte video Nvidia Geforce 210 avec le pilote le plus recent.Quand je demarre j'entends un bip et ensuite j'ai un ecran bleu de quelques secondes puis le PC redemarre en boucle et cela sans arret.Je suis obligé de redemarrer en mode sans echec pour desinstaller le pilote Nvidia et ensuite le PC redemarre tres bien avec le pilote VGA de windows 7.J'ai formaté et reinstallé seven sans succès car le probleme persiste.Je suis en train de devenir fou!
Les pilotes Nvidia sont-ils incompatibles avec windows7?Pouvez vous m'aider?Merci.

bonjour

non ils sont bien compatibles j'ai la geforce 220 sous windows 7 64bits et aucun problème avec le dernier pilote version 258.96WHQL le même

mais si avec ce pilote tu as des problèmes revient a la version précédente

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb carte video Nvidia Geforce 7300 Le
Problème Carte Nvidia GeForce 7950 GX2
carte video nvidia geforce go 7600 défaillante ?
Probleme carte vidéo GeForce 4
Probleme Carte Video Nvidia MX420
problème carte graphique NVIDIA GeForce FX 5700LE
Carte NVIDIA Geforce 6100
carte graphique nvidia geforce gt 740A
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Problème de compatibilié carte NVIDIA et pavillon HP
Plus de sujets relatifs à probleme de carte video nvidia geforce 210
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis