> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme de cartouche hp 363
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
plume65
  Posté le 15/06/2010 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

qui peut m'aider ?? le service technique de hp n'a rien pu faire mais peut etre quelqu'un a t il eu le meme pb que moi.

j'ai une photosmart 5180 elle ne veut pas me prendre la cartouche cyan clair original,qd je la change elle accepte puis 2 secondes apres elle me dit cartouche deja utilisee alors que je viens d'en acheter 3 et j'en ai assez. j'ai reprogramme les parametres d'usine mais rien ni fait.je l'ai debranche pdt 1 semaine mais meme chose ,je l'ai meme desinstallee....

pour le moment elle fonctionne avec les autres couleurs mais jusqu'a qd?? merci de venir a mon secours.

Publicité
guy39
 Posté le 16/06/2010 à 00:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Plume65.

Essai de nettoyer les contacts electriques de la cartouche et ceux correspondant sur la chariot de tête.

Guy39

plume65
 Posté le 16/06/2010 à 16:43 
Petite astucienne

salut guy39

ce que tu entends par contacts electriques c'est la puce ?? j'ai deja essaye de nettoyer le petit boitier avec des especes de broches qui rentre en contact avec cette puce mais rien ni fait. merci pour reponse

guy39
 Posté le 16/06/2010 à 20:52 
Petit astucien

Bonsoir Plume 6

Essaies de voir avec le lien que je te met ci-dessous si ça peut des fois te servir .

ttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-3617931-astuces-hp-psc-series-recharger-cartouche

Guy39

plume65
 Posté le 17/06/2010 à 17:22 
Petite astucienne

hello guy39

je vais tester la solution proposee sur le forum comment ca marche ,ca m'a l'air asssez compliquee mais je vais suivre pas a pas les instructions . je te tiens au courant.si cette solution est la bonne ce serait genial car il y a un moment que je galere.

une bonne soiree

plume65

plume65
 Posté le 19/06/2010 à 16:55 
Petite astucienne

hello guy 39

je viens d'essayer en suivant les consignes mais des le debut en appuyant sur les 2 fleches en meme tps rien ne s'affiche .donc j'en suis au meme pt.je continue a chercher sur les forums.merci de ton aide et si tu trouves autre chose fais le moi savoir.

merci et bon w-e

plume65

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,37 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 18,37 € livrée
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 13,87 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 18,37 € livrée. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
49,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 49,99 €

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 49,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre
87,91 €Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II (socket AM4) à 87,91 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II à 80,57 €. Comptez 7,04 € pour la livraison en France soit un total de 87,61 € au lieu de 120 €. La carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING II est idéale pour concevoir un PC puissant et à l'aise dans toutes les situations : multimédia, bureautique et jeux vidéo, vous pourrez assembler la configuration de vos rêves avec un AMD Ryzen sur socket AM4.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème installation cartouche HP
Imprimante: problème de cartouche
remplacement cartouche d'encre : problème.
problème cartouche encre imprimante HP psc 1610
problème cartouche générique EPSON DX4400
Problème cartouche d'encre sur canon pixma MP180
Problème changement cartouche epson Dx8450- RESOLU
problème de cartouche d'encre CX3650
probléme cartouche d'encre
PROBLEME DE RECHARGE D ENCRE POUR UNE CARTOUCHE HP
Plus de sujets relatifs à probleme de cartouche hp 363
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis