| ||||||||
Astucienne ![]() |
Ma fille a une imprimante HP Envy 4522à son kot . Durant les mois de juillet et d'aout ellene l'a pas utilisée.
En ce début de septembre , au retour dans son kot , elle veut imprimer mais l'impression est partielle.
elle vérifie le niveau des cartouches et se dernier et bon.
Elle revient à la maison avec l'imprimante , là je place de nouvelles cartouches et plus de soucis.
--> ma question : comment faire afin de pouvoir réutiliser les cartouches dans lesquelles il y a encore de l'encre et que cette dernire fonctionne encore normalement?
D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Voir ici : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04765159 Modifié par Jean B le 09/09/2017 14:41 | |||||||
Astucienne ![]() |
Merci de l'info , je lui demande de revenir la prochaine fois avec ses cartouches | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Les imprimantes ont un suivi d'utilisation des cartouches si on en change une avant la fin elle repart à zéro mais si tu remet la cartouche déjà utilisé l'imprimante ne sait plus ou en est cette cartouche et risque de pédaler dans la semoule. A+ | |||||||
Astucien ![]() | DLUC a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Même les cartouche adaptable en ont. A+
| |||||||
Astucien | bonsoir, lorsqu'une cartouche cause problème, tout se trouve bloqué . une cartouche non vide, on ne peut la récupérer . il y a des boutiques qui rechargent les cartouches . | |||||||
Astucien ![]() | sonyA330 a écrit :
Modifié par Jean B le 11/09/2017 19:18 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|