| ||||||||
Petit astucien | bonjour,j'ai problème de centrage de page d'accueil j'utilise le logiciel magkit lorsque je j'active les frams tous est centré mais avec les frams mas page d'accueil est a gauche pourriez vous me dire s'il est possible de rectifier ce probleme.merci a vous (en résolution 1024 pas de problème mais en 1280 pas très beau)
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut
Pourquoi utilser des frames ?
Si ton lien correspond à ta demande , je te propose d'utiliser le CSS avec un header ( le haut ) , un footer ( le bas ) un sidebar ( ta frame ) et une page ( la partie centrale ) surtout si tu dois re-utiliser pour les autres page .
Un peu de lecture devrait t'aider : alsacreations
A+ | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse,mais je te propose d'aller voir ma page d'accueil ! car il y a une chose que je ne comprend pas bien quand je vais dans le ftp du module de transmission et que je clique sur accueil.htm ma page s'affiche correctement et tout est bien centrer peu tu me dire s'il y a quelque chose a faire merci
| |||||||
![]() ![]() | Salut
Je viens de regarder ta page et j'ai un scroll horizontal , ce qui veux dire que ta page est trop large .
Pour info , je suis en 1024 x 768 .
Je pense que ta colonne de droite est de trop !!! Ne pourrais-tu pas mettre son contenu à gauche .
Ta méthode tableau fait que l'ensemble n'a pas de souplesse et ne peut s'adapter en fonction de la résolution de ton visiteur .
A + | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai modifié mes pages trouvez vous que cela est mieux pour les personnes en 1024 merci | |||||||
![]() ![]() | salut
Plus de scroll horizontal , contenu de la page centré ....
A + | |||||||
Petit astucien | ok merci | |||||||
![]() ![]() | Salut
As-tu pensé aux 800 x 600 ? Parce que ton site manque de fluidité !!!
A +
| |||||||
Petit astucien | oui mais le 800x600 représente plus que 3 a 4% des internautes la moyenne a l'heure actuel est de 60 % en 1024 et 43 % en 1280 et plus donc le 800x600 seras bientôt plus qu'un souvenir! | |||||||
![]() ![]() | midoun a écrit : Modifié par elle le 06/05/2007 23:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|