| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai changé d'ordi et depuis mon clavier ne me donne plus les signes spéciaux comment puis je faire pour les retrouver merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Quel nouvel ordi ? Quels caractères spéciaux ? En faisant quoi ? | |||||||
Petite astucienne | j'ai changé d'ordi mais jj'utilise le même clavier que sur le précédent les caractères spéciaux sont pas a leur place le tiret, underscore, at par exemple | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Faudrait peut-être voir dans les paramètres régionaux, si c'est bien Tu ne dis pas quel OS tu as => Seven, 8,.... | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, j'ai windows vista pour les paramètres régionaux j'ai bien mis français belgique merci pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | Re Dans " panneau de configuration ", => clavier,=> propriétés (ou avancé) Modifié par Ixandre0 le 26/05/2014 22:56 | |||||||
Petite astucienne | bonjour ixandre O merci pour ta réponse mais je ne trouve pas cela dans mpn panneau de configuration | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je pense que ton panneau de configuration est en affichage " catégorie ". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|