| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon clavier s'arrête en cours de frappe. Mon PC est un Toshiba Qosmio X500. l'enregistrement des caractères saisies s'interrompt et je suis obligé de faire clic avec ma souris à l'endroit où les caractères ont disparu pour ressaisir les caractères manquant. Ce qui vient de se passer 3 fois en rédigeant ce post. C'est gênant quand on frappe un long texte il faut regarder l'écran en permanence. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. Le driver du clavier affiche que tout est OK et le driver est à jour après une recherche sur internet. Avez- vous une piste y remédier ? Par avance merci pour vos lumières
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Idem, particulièrement et surtout sur certains posts de PC Astuces. Bloquer ou ralenti par les pubs ou autres ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Même chose pour moi, surtout sous Word et réponses dans PC Astuces. Et soit les caractères tapés finissent par s'afficher, parfois avec plusieurs secondes de retard, soit ils sont perdus. Peut-être un processeur occupé à autre chose (il a pas que ça à faire ).
@ +
| |||||||
Petit astucien | Rebonjour Précision mon PC est sous W7. le phénomène se passe sous WLM, Excel, Word et d'autres ... Le problème affecte également la souris qui semble ne plus savoir où elle est est positionnée. C'est vraiement agaçant
| |||||||
Astucien | Pendant un temps, j'ai soupçonné que ce soit du à l'analyse par l'antivirus Avast. | |||||||
Petit astucien | Mon Antivirus est Avira donc je ne pense pas qu'il soit en cause. Mais alors ? Personne n'a trouvé de solution à de phénomène ? Que faire ? | |||||||
Astucien | ça se passe parfois si on tape trop vite !! ça s'embrouille les pinceaux et ça réfléchit pour en sortir essayes donc en tapant moins vite ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|