| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je viens vers vous ce soir, car une pote a des soucis de clavier sur sont pc portable acer de 2013. Le soucis c'est que sont clavier de pc portable sélectionne tout et n'importe quoi, quand elle clique sa fonctionne pas, quand elle lance une page internet, ça lui mets des onglets et le bouton MAJ et inversé. je l'ai aider a savoir si elle avait un cheval de trois, ou un virus, j'ai tout nettoyer sur sont pc, il fonctionne mieux, il va vite mais y'a toujours ce problème de clavier, quelqu'un aurait-t 'il une solution ? Si oui, merci d'avance :).
PS: on habite super loin a plus de 700km donc j'ai tout essayer via une distance importante :). | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour 3 choses à essayer :
Modifié par Papibois le 26/11/2020 22:37 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse, on a essayer les 2 choses rien ne fonctionne, la 3ème elle a peur de faire une bêtise... | |||||||
Astucien ![]() | Si un clavier externe ne marche pas, c'est que ça ne doit pas être mécanique (la nappe) mais plutôt logiciel. As-tu essayé le clavier visuel ? Je ne sais plus comment on le fait apparaître dans Windows 8... Peut-être touche Windows+Ctrl+O... | |||||||
Astucien | Bonjour C'est dans Options d'ergonomie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|