| ||||||||
Petit astucien | bjr a tous qui poure me dire comment faire pour changer une cle de windows xp home edition svp kan je rentre ma cle il me dise que elle et inccorete | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Déjà posée la question... Un verrou aussi ! | |||||||
Petit astucien | je peux faire koi alor pour la changer stp ce tre urgent | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour et si c'est une copie, ce n'est pas l'original, il faut un systeme original pour pouvoir changer la clé, et ce n'est pas le meme systeme, d'un cotétu as XP Home et de l'autre XP Pro, la clé ne peu pas marcher | |||||||
Petit astucien | voila je un windows xp home edition il a la cle dans le cd et kan je la rentre il me dise que elle et inccorete je voix pas pourquoi il me dise sa en + qui a la cle dans le cd me bon mon windows xp home edition ce un copie | |||||||
![]() ![]() | jonathanlens a écrit : re, si je comprends bien : 1 : Tu as une copie de XP Pro. 2 : Une copie de XP Home... 3 : Aucune des clés ne fonctionne ? C'est bien ça ? | |||||||
Petit astucien | oui ce bien sa je une Une copie de XP Home et ma cle me va pas | |||||||
![]() ![]() | jonathanlens a écrit : re, ce sont dans les 2 cas de XP illégaux... Donc.... Normal que ça ne marche pas.
| |||||||
Petit astucien | je peux rien faire alor | |||||||
![]() ![]() | re, si acheter un XP légal.... | |||||||
Astucien ![]() | jonathanlens a écrit : Bonjour
si tu peux acheter un vrai xp avec ça license | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | ce le home edition que je veux instal sur mon pc fixi me la cle me va pas | |||||||
Astucien ![]() | Re | |||||||
Astucien ![]() | jonathanlens a écrit : re tu telephone à microsoft et tu leur explique , c'est tres rapide , et si ta clef est bonne il vont t en donner une autre
a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir si ça ne marche pas tu peux essayer une distribution linux comme UBUNTU, la pas besoin de clé c'est gratuit................... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|