> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème de clic droit : ouverture menu contextuel trop longue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lucas34
  Posté le 02/01/2018 @ 00:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 63.0.3239.84

Bonjour, problème de clic droit : ouverture menu contextuel trop longue j ai acheté un pc portable il y a un mois c est un acer predator helios 300 avec un i7 une 1060 avec 6go et 8 go de ram , avec un ssd et un disque dur . quand je fait un clic droit sur le bureaux cela est trop long environ 5 a 6 second et quand je fait un clic droit sur mes dossier ou logiciel sur le bureaux cela est long . j ai déjà réinstaller windows 10 3 fois un avec la restauration et deux autre avec un clé bootable. après j ai déjà beaucoup regarde les autre forum . je pense que c est logiciel . j’espère que je vais le résoudre merci de m aidé sa fait plus de 24 heurs que je suis sur ce problème ps : dessolé pour les faute.

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 02/01/2018 à 07:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je ne saurais t'aider, je ne suis pas assez compétent pour cela.

Mais pourquoi tant de réinstallations et restaurations sur un PC tout neuf qui devrait être très performant ?

Tu l'as acheté chez qui ton PC ?

Avant de faire tout ce que tu as fait tu ne penses pas que tu aurais du te renseigner auprès du SAV de ton vendeur si tu trouves qu'il n'est pas à la hauteur de tes espérances ?

Ou même venir poser la questions sur un forum comme celui de PC Astuces ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10