| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Windoxs XP / Google Chrome. Quand je vais vers un site d'électronique (en arabe) dont je suis membre,la page apparait sous forme de texte (ASCII je pense).Poutant,jai effectué les réglages necessaires(Outils/Codage:détection automatique+Unicode UTF-8). Je ne rencontre ce problème qu'avec ce site contrairement aux autres sites (arabes ou français).Le nom du site en question : Remarque 1/quand j'allume le PC,la page apparait normalement mais quand je rédige un message sur le forum et je l'envoie;le problème survient. Remarque 2/dans le cas de l'apparition normale de la page;un autre problème surgit:elle n'est pas entière c-à-d qu'il manque toujours quelques centimètres sur la gauche de l'écran m'obligeant à changer la résolution de ce dernier afin de pouvoir lire la page entière. Auriez-vous la gentillesse de m'aider ? Et mille excuses pour la longueur de ce message !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour! Merci cher fastkoala pour ta réponse. J'ai essayé de changer le codage en cochant "Arabe (Windows-1256)" et ça a réussi mais le problème est que je suis obligé d'effectuer à chaque fois ce réglage manuellement. Je vais contacter l'administration de ce site pour régler définitivement ce problème. Salut et bonne journée!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|