× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de compatibilié carte NVIDIA et pavillon HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Darkiger73
  Posté le 21/02/2014 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai voulu remplacer ma carte NVIDIA GTX 550 Ti avec la Nvidia GTX 760 SC 4GB sur mon pavillon HPE-524ch no série CZC110DJX0. Bien sûr avec l'achat de cette carte, j'ai acheté une nouvelle alimentation pour supporter cette mise à niveau.

Ainsi, une fois tous les éléments installés, l'ordinateur se bloque au démarrage du BIOS. Il reste figé sur cet écran et plus rien ne se passe, après de nombreuses tentatives, je réinstalle ma NVIDIA GTA 550 Ti et tout fonctionne correctement.

Une fois la carte ramenée au vendeur, celui-ci me confirme qu'il existe des problèmes de compatibilité entre les ordinateurs HP et les nouvelles cartes graphiques NVIDIA série 600 et 700.

J'ai tenté de me renseigner sur internet pour savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon pavillon HP, impossible de trouver quoi que ce soit. Les forums HP ne parlent pas non plus de ce problème.

Quelqu'un en saurait-il plus ou pourrait m'indiquer où je dois chercher ?

Mille merci d'avance
Sincèrement
Patrick

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,99 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) avec dissipateur thermique à 178,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) avec son dissipateur thermique qui passe à 178,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
181,69 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,69 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,46 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 181,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
Probleme de detection carte graphique NVidia
probleme de carte video nvidia geforce 210
Probleme de Fullscreen avec carte graphique Nvidia
Problème Carte Nvidia GeForce 7950 GX2
problème mise à jour carte graphique nvidia
problème carte graphique nvidia
Gros probleme de Carte Graphique. NVIDIA
Probleme carte graphique NVIDIA
Probleme Carte Video Nvidia MX420
Plus de sujets relatifs à Problème de compatibilié carte NVIDIA et pavillon HP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis