| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec WIndows vista j'etais sous xp il y a peu de temps mais j'ai installé windows Vista depuis peu je possede une carte son Sigmatel C Major Audio et depuis l'installation de la version Home premium je n'ai plus de son ça j'ai installé tous les drivers de ce periferique et je n'ai tjs pas de son ! Pire encore quand je fais le test pour configurer mes haut parleurs (Panneau de configuration /son/clic droit sur l'icone haut parleur propriété) Mon pc REDEMARRE !!! franchement je regrette d'avoir acheté vista !! PS : j'ai deja formater 2 ou 3 fois pour voir si ça ne venait pas de la Je deprime aidez moiiiiiii | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Neji31 Tu as un problème de son mais avec la couleur que tu as choisis pour écrire moi j'ai un problème de vision. As-tu essayé d'aller trouver tes pilotes pour Vista sur Tous les drivers? Si tu ne l'as pas fait, vas sur ce lien et cliques sur lancer la détection. À partir de Vista évidemment si tu as un dualboot avec XP. P/s. Il ne faut pas regretter Vista pour ça car tu vas finir par régler ce problème. Inutile de passer ton temps à formater. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Je viens de trouver ça aussi. Vas y faire un tour. http://www.motioncomputing.com/support/driver_download.asp Modifié par kébékoi le 27/02/2007 00:25 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je te conseille aussi de visiter le site américain DriverZone.com. Je viens de le visiter et il n'esiste pas de pilotes Vista pour ta carte son actuellement. Mais cela peut changer, visite le site régulièrement. | |||||||
Petit astucien | kébékoi j'avais deja regardé sur les sites que tu m'as donné et je n'ai rien trouvé apparement il n'existe pas de drivers pour ma carte son encore c'est vraiment embettant comme a dit moippjc rien que pour ça je regrettte Xp !! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il ne faut pas regretter XP, Vista ne fait que ses débuts dans le grand public et il y a forcément des petits tracas. Pour ma carte son les pilotes XP n'étaient pas reconnu mais Vista intégre un pilote qui peut gérer de façon basique les sorties audio, par après j'ai téléchargé les pilotes Realtek de ma carte son et bien sur j'avai plus d'options. Comment as-tu installer Vista, par dessus ton XP (mise à jour) ou sur une autre partition (version compléte) ? Peut-être en désinstallant tes pilotes XP, Vista placera les siens et tu retouvera le son. Apparement si ton pc redémarre lorsque tu testes tes hauts parleurs c'est qu'il doit y avoir un conflit quelque part. | |||||||
Petit astucien | Re salut Je dis que je regrette XP mais je l'ai quand meme gardé . Vista est sur une partition appart . Je n'ai pas fait de mise a jour de xp pour passer a vista . Ce qui est bizarre concernant le redemarrage c'est que je faisait parti des Beta testeur de la RC 1 et RC2 et je n'ai jamais eut de probleme de son du coup je suis le 1er suppris par ce petit bug qui me gache le plaisir d'etre sur vista . | |||||||
Petit astucien | hellllp | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|