| ||||||||
Petit astucien | bonjour je suis confronté a un problème de réglage de mon joystick (thrustmaster top gun fox 2 pro!!(age 8 ans) je viens de changer d'ordinateur que j'avais depuis 12 ans et qui tournait sous xp pro avec les jeux suivants: ( mon nouvel ordi tourne maintenant sous windows 8 ) combat flight simulator 1 (campagne europe) combat flight simulator 2(bataille du pacifique) (les 3 jeux édités par microsoft) combat flight simulator 3, mes jeux se sont installés correctement mais quand j'ai branché mon joystick ,je ne peux utiliser mon stick qu'avec le jeu cfs 2, là il marche impec avec le 1 et le 3 il ne marche pas ,c'est curieux pourquoi marche t'il avec le 2 et pas le 1 et le 3 ? je souligne qu'il n'existe pas de driver pour ce joysticks connecté en usb, je suis allé voir sur le site de thrustmaster dois je racheter un nouveau joystick? ou y aurait il un fichier dans le cfs2 que je pourrais aller chercher et balancer dans le cfs 1 et 3 ? quelqu'un pourrait il me conseiller merci d'avance
j'ai le même soucis avec un volant "logitech formula force" avec pédalier qui marchait super bien avec xp et je ne trouve pas le driver pour le faire marcher sous w8 ça commence a faire beaucoup de choses a changer surtout qu'un volant c'est pas donné sans parler des jeux qui ne marchent plus sous w8 et que je vais devoir mettre au rencard !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pour volant : Ici (donné pour w8 également et dans la liste on trouve les formula force EX et RX) http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=28782 Pour ton stick, quelle marque et modèle précis STP ? pas de fichier en tout cas à mettre sous cfs1 et cfs3 à partir de cfs2 , ca marche pas comme çà Sans doute la configuration manuelle dans chaque cfs à revoir.. Pour tes jeux W8, pour certains, ce qui peut marcher : => jeux sans install, clic-droit sur l'application>>propriétés=>onglet compatibilité et choisir mode XP SP3. Puis appliquer. Reclic droit sur l'application et "exécuter en mode administrateur" => jeux avec install, faire la même chose que ci-dessus avec le fichier d'installation (install ou setup.Exe en général)
| |||||||
Petit astucien | salut la marque de mon stick(je l'avais mis en début de question) (thrustmaster top gun fox 2 pro!!(age 8 ans) merci | |||||||
![]() ![]() | Et pour le reste | |||||||
![]() ![]() | Pour joystick pas le choix : installe ces drivers là (pour windows Xp) et essaie de lancer ton jeu en mode compatibilité XP http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=1749 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|