| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Je viens de prendre un abonnement ADSL avec un modem ADSL speedtouch Thomson USB. Or, après avoir installé les pilotes du modem, lorsque je redémarre le PC, il m'est impossible d'accèder au bureau Windows : l'écran reste figé sur le logo Windows 98 avec le fond d'écran bleu ciel... Par contre, si je déconnecte la fiche USB du modem, le PC redémarre sans problème...
J'ai l'OS Windows 98 SE + une carte mère ASUS A7N8X Deluxe chipset Nvidia Geforce.
J'ai installé les derniers pilotes de la carte mère mais rien n'y fait...
Quelqu'un a une idée ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | SLT
Tu as autre chose sur tes usb?
Tu as les derniers drivers du modem?
Quel puissance ton alim?
A+ | |||||||
Nouvel astucien | J'ai une WebCam + 2 joysticks. J'ai débranché tous les périphériques USB et ça ne marche pas mieux...
Je n'ai pas téléchargé les derniers drivers.
Je ne connais la puissance de mon alim... mais je sais qu'avec mon, ancien modem Alcatel Speedtouch (la Raie Manta), il n'y avait aucun problème !
I dont understand... | |||||||
Nouvel astucien | J'ai une WebCam + 2 joysticks. J'ai débranché tous les périphériques USB et ça ne marche pas mieux...
Je n'ai pas téléchargé les derniers drivers.
Je ne connais la puissance de mon alim... mais je sais qu'avec mon, ancien modem Alcatel Speedtouch (la Raie Manta), il n'y avait aucun problème !
I dont understand... | |||||||
Petit astucien | SLT
Essaye le modem sur un autre PC.
C'est pas l'alim la raie manta est tres gourmante et tu aurais deja eu des problèmes.
Si tu l' as encore utilise la en attendant.
A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Juste une question bete : tu as bien installé les drivers de ton modem USB avant de connecter le modem ?????
Sinon ca ne marche pas , si c'est le cas desinstalles les drivers , debranches le modem et reinstalles les drivers et surtout ne branches le modem que lorsque l'on te le dira !!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|