> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de comptabilité carte mère/modem ADSL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robfripp
  Posté le 04/03/2004 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Je viens de prendre un abonnement ADSL avec un modem ADSL speedtouch Thomson USB. Or, après avoir installé les pilotes du modem, lorsque je redémarre le PC, il m'est impossible d'accèder au bureau Windows : l'écran reste figé sur le logo Windows 98 avec le fond d'écran bleu ciel... Par contre, si je déconnecte la fiche USB du modem, le PC redémarre sans problème... J'ai l'OS Windows 98 SE + une carte mère ASUS A7N8X Deluxe chipset Nvidia Geforce. J'ai installé les derniers pilotes de la carte mère mais rien n'y fait... Quelqu'un a une idée ?
Publicité
phillan
 Posté le 04/03/2004 à 13:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
SLT Tu as autre chose sur tes usb? Tu as les derniers drivers du modem? Quel puissance ton alim? A+
robfripp
 Posté le 04/03/2004 à 14:10 
Nouvel astucien
J'ai une WebCam + 2 joysticks. J'ai débranché tous les périphériques USB et ça ne marche pas mieux... Je n'ai pas téléchargé les derniers drivers. Je ne connais la puissance de mon alim... mais je sais qu'avec mon, ancien modem Alcatel Speedtouch (la Raie Manta), il n'y avait aucun problème ! I dont understand...
robfripp
 Posté le 04/03/2004 à 14:35 
Nouvel astucien
J'ai une WebCam + 2 joysticks. J'ai débranché tous les périphériques USB et ça ne marche pas mieux... Je n'ai pas téléchargé les derniers drivers. Je ne connais la puissance de mon alim... mais je sais qu'avec mon, ancien modem Alcatel Speedtouch (la Raie Manta), il n'y avait aucun problème ! I dont understand...
phillan
 Posté le 05/03/2004 à 10:07 
Petit astucien
SLT Essaye le modem sur un autre PC. C'est pas l'alim la raie manta est tres gourmante et tu aurais deja eu des problèmes. Si tu l' as encore utilise la en attendant. A+
tilagoon
 Posté le 05/03/2004 à 16:21 
  Grand Maître astucien

Bonjour , Juste une question bete : tu as bien installé les drivers de ton modem USB avant de connecter le modem ????? Sinon ca ne marche pas , si c'est le cas desinstalles les drivers , debranches le modem et reinstalles les drivers et surtout ne branches le modem que lorsque l'on te le dira !!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,98 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 95,98 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 95,98 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
116,65 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 116,65 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 116,65 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème carte mère ou processeur hs ??
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
problème démarrage XP après changement carte mère
probleme ordi ne demarre plus : carte mere?
Probléme de comprendre une carte mére
Probleme pose carte mère
Problème graphique venant de la carte mère
problème après installation de carte mère
problème carte mère
probleme apres changement carte mere
Plus de sujets relatifs à Problème de comptabilité carte mère/modem ADSL
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis