|
 Posté le 09/07/2005 @ 19:55 |
Nouvel astucien
| bonjour,
voila j'ai installer windows XP chez quelqu'un, et je me suis retrouvé avec deux compte d'administrateur:
l'un s'appelant "administateur", l'autre "martine" (également administrateur, vous suivez? :p)
ca métais jamais arrivé, je souhaiterais en supprimé un: "martine".
Mais je ne trouve pas comment faire, si quelqu'un a la soluce ca marangerais.
Le soucis étant que au démarage windows me met la page ou on choisi un utilisateur, mais je n'est pas de choix, juste "martine", je trouve que ça serre a rien, je souhaiterais donc le suprimé. mais impossible dans les options.
merci de me répondre.
liam
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/07/2005 à 20:22 |
Maîtresse astucienne | C'est tout Ó fait normal que tu aies deux comptes un administrateur et un propriÚtaire=martine et c'est mieux qu'il en soit ainsi plut¶t que de n'avoir qu'un compte administrateur.
Maintenant, si tu veux obtenir l'ouverture directe sur le bureau sans devoir cliquer sur martine, tu vas dans :
panneau de configuration/comptes utilisateurs/modifier la maniÞre dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
cocher la 1Þre case : appliquer les options |
|
Posté le 09/07/2005 à 22:25 |
Nouvel astucien
| daccors, mais je l'avais deja fait en vain..
lÓ "martine", est administrateur, et je pense que ca joue sur le fait de lacceuille, car chez un autre pote, et chez moi, il y a l'administrateur, puis un compte "invitÚ" qui est desactivÚ, et au dÚmarage de windows il n'y a pas lÚcran d'acceuil, on arrive directement au bureau.
voila, je sais pas si tu pige ou je veu en vnir..!
|
|
Posté le 10/07/2005 à 07:25 |
Maîtresse astucienne | je pige ... mais je suis exactement dans la mÛme situation et j'arrive directement sur le bureau :
-L'administrateur
-moi=administrateur
-un compte invitÚ dÚsactivÚ
-pas de mot de passe
je vais chercher : il y a quelque chose avec control userpasswords Ó ce sujet, que j'ai vu ici-mÛme.
Ó l'installation, il n'y a pas eu de mot de passe enregistrÚ ? |
|
Posté le 10/07/2005 à 07:37 |
Maîtresse astucienne | |
|