| ||||||||
Astucien | bonsoir, depuis presque un mois je n'arrive plus a ouvrir mon compte facebook ;début octobre j'avais demandé un réinitialisation du mot de passe car j'ai oublié l'initial et depuis mon compte est verouillé et message me dit de revenir dans 24h avec nouveau mot de passe ;chose que je fait et toujours meme message en plus il me dit que quelq'un a répondu a ma question secrete et que mon compte est verouillé pour le moment...... j'y comprend rien personne n'a essayer je n'ai que 3amis et quelque images et photos .
quelqu'un peut m'aider? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | parmi tes trois amis, peut-être que personne n'a essayé, mais visiblement un tiers a répondu à ta question secrète. | |||||||
Astucien | bonsoir je suis pas anglophone et j'ai pas compris ton dernier paragraphe,merci de me traduire | |||||||
Astucien | bonjour; personne pour m'aider? | |||||||
Astucien ![]() | mon dernier paragraphe est dans ma signature, donc n'a rien à voir avec le sujet abordé. ce que je te disais : tes amis ne sont certainement pour rien dans ce qu'on pourrait appeler un "piratage de compte". regarde du côté de cette éventualité. | |||||||
Astucien | bonsopir, si mon compye a éyaos piraté que dois je faire?? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|