× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème de compte Microsoft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Brehec
  Posté le 15/05/2020 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai le message "Problème de compte Microsoft " Nous devons corriger le pb lié à votre compte (la cause la plus probable est un changement de mot de passe)

Je clique pour corriger le pb dans "compte " j'ai le message "réparer maintenant, puis entrez le mot de passe (que je n'ai pas changé) j'ai a ce moment là le message : tous les comptes fonctionnent correctement.

Ce message ne me bloque pas mais il revient de temps en temps.

Que puis je faire?

Merci pour votre aide

Brehec

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 81.0.4044.138

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
Danlansk
 Posté le 15/05/2020 à 14:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'avoir ce soucis. Le meilleur moyen pour qu'il ne te le refasses pas souvent, est d'aller changer pour de bon le mot de passe sur ton compte Microsoft. Une fois que c'est fait tu rentreras ton nouveau mot de passe quand nécessaire, à l'ouverture de Windows, ou il peut te le demander une fois par exemple pour One-drive, ou Outlook (lié au calendrier) vu que le mot de passe aura été modifié pour de bon.

Ensuite tu devrais être tranquille pour un bon bout de temps.

A plus

Modifié par Danlansk le 15/05/2020 14:11
Brehec
 Posté le 15/05/2020 à 14:32 
Petit astucien

Merci pour la réponse de Danlansk.

Je vais changer de nouveau mon mot de passe Microsoft pour voir.

Cependant j'avais déjà fait la manip.

Je vais voir si cela persiste.

Je vous tiendrai au courant.

Brehec
 Posté le 29/05/2020 à 16:36 
Petit astucien

Bonjour

Je reviens vers vous.

Je ne sais pas si me problème venait de là, mais j ai du recharger mon pack office qui ne répondait plus et depuis je n ai plus de message Windows 🤔

Je mets donc en résolu

Brehec

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
53,99 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 53,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10