| ||||||||
Petit astucien |
Depuis quelques temps j'ai le message "Problème de compte Microsoft " Nous devons corriger le pb lié à votre compte (la cause la plus probable est un changement de mot de passe) Je clique pour corriger le pb dans "compte " j'ai le message "réparer maintenant, puis entrez le mot de passe (que je n'ai pas changé) j'ai a ce moment là le message : tous les comptes fonctionnent correctement. Ce message ne me bloque pas mais il revient de temps en temps. Que puis je faire? Merci pour votre aide Brehec [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'avoir ce soucis. Le meilleur moyen pour qu'il ne te le refasses pas souvent, est d'aller changer pour de bon le mot de passe sur ton compte Microsoft. Une fois que c'est fait tu rentreras ton nouveau mot de passe quand nécessaire, à l'ouverture de Windows, ou il peut te le demander une fois par exemple pour One-drive, ou Outlook (lié au calendrier) vu que le mot de passe aura été modifié pour de bon. Ensuite tu devrais être tranquille pour un bon bout de temps. A plus Modifié par Danlansk le 15/05/2020 14:11 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je reviens vers vous. Je ne sais pas si me problème venait de là, mais j ai du recharger mon pack office qui ne répondait plus et depuis je n ai plus de message Windows 🤔 Je mets donc en résolu Brehec | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|