× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème de compte/mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SerDavos
  Posté le 10/12/2015 @ 13:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'utilise un PC avec Windows 8 qui avait déjà été utilisé par quelqu'un d'autre auparavant. Je viens de mettre un mot de passe au compte administrateur (le seul compte existant) pour des raisons de sécurité.

Mon problème est que le PC semble configuré pour se connecter automatiquement avec un autre login/mot de passe (un résidu de l'utilisateur précédent, je pense). Donc chaque fois que je redémarre, ça me donne une erreur de type "nom d'utilisateur / mot de passe incorrect", et je vois qu'il a essayé de se connecter avec un autre nom/mot de passe. Je dois alors choisir manuellement mon compte administrateur pour pouvoir continuer. C'est assez lourd de devoir faire ça chaque fois et d'être en permanence accueilli par un message d'erreur.

Comment faire pour me débarrasser de ce désagrément ?? Merci d'avance.

Publicité
mpokolipo
 Posté le 14/12/2015 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Essayer de réinitialisé votre mot de passe avec Hiren's boot et tu devras réinitialisé votre mdp Admin .

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/secours_hiren_boot_cd/page2.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
224,90 €TP-Link Deco M9 (WiFi Mesh 2200 Mbit/s, jusqu'à 450 m²) x 3 à 224,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M9 Plus avec 3 satellites qui passe à 224,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €.

Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 2200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 450 m² et sans zone morte, idéal pour toute la maison, n'importe quels types de maisons ou grands appartements.

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compte Microsoft et obligation de mot de passe
Probléme de mot de passe gmail ??
compte microsoft ......verification du mot de passe
probleme de connexion a mon compte
Problème avec l'adresse mail de mon compte administrateur
WINDOWS 8 : créer mot de passe au compte local (invité)
compte Microsoft et mot de passe
probleme mot de passe Win 8 - session
WIN8 : compte Microsoft et mot de passe WIN8
probleme de son
Plus de sujets relatifs à Problème de compte/mot de passe
 > Tous les forums > Forum Windows 8