| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous et merci de regarder ce post : j'avais déjà laissé un post a ce sujet [https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=143699&page=1�] ,je pense avoir trouvé mais pa réglé le problemme mais j'ai besoin d'aide et rapidement ... je sais que les utilisateurs de ce forum sont bon en général.
Alor j'explique le problemme :
Un soir [ 18/01/08] je discutais avec des amis sur MSN ;.. puis je veut lancer un programme genre word je clik sur demmarer/toutlesprogrammes/ et puis la il n'y a plus aucun logiciel qui s'affiche.
j'ai verifié sur ma partition C:/ que les program files été encore la et oui ils y sont ..... j'ai scanné le pc pour découvrir un virus mais rien ....... En farfouillant cet aprem dans ma partition C: et en regardant ce qui avait changé par rapport a avant j'ai découvert que le compte administrateur [ je n'ai qu'une seule session ] avait changé d'utilisateur.
Comment remettre tout cela en odre ?? SVP j'ai besoin d'aide c'est ultra ultra important ... | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Essaie une restauration système. Restauration système en DOS : C:\Windows\System32\Restore\rstrui.exe | |||||||
Astucien | Autre solution : Comment utiliser la restauration du système lorsque vous ne pouvez pas démarrer Windows XP normalement ou en mode sans échec Windows XP inclut un outil de restauration du système, mais vous ne pouvez pas le démarrer à partir d'une invite de la console de récupération. Il peut donc s'avérer utile de démarrer l'outil de restauration du système lorsque vous ne pouvez pas démarrer votre ordinateur Windows XP normalement ou en mode sans échec. Cette page décrit la procédure à suivre pour démarrer l'outil de restauration du système lorsque vous ne pouvez pas démarrer votre ordinateur Windows XP normalement ou en mode sans échec. Démarrage de l'outil de restauration du système à partir d'une invite de commande • Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche [ F8 ] de votre clavier. • Procédez ainsi jusqu'à ce que le Menu des options avancées de Windows apparaisse. • Dans l'écran qui s'affiche, à l'aide des touches fléchées du clavier, sélectionnez la ligne suivante et appuyez sur la touche Entrée. Mode sans échec avec l'invite de commande • À l'invite de commande, tapez : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe et appuyez sur Entrée. • Suivez les instructions à l'écran pour commencer à restaurer votre ordinateur vers un état de fonctionnalité antérieur. | |||||||
Petit astucien | Pour commmencer ce que vous me dites de faire c'est flippant j'ai peur de faire une bétise ... ^^
Ensuite mon PC démarre tout a fait normalement ... expliquer moi un peu s'il vous plait je suis vraiment débutant | |||||||
Astucien | Avez-vous accès à la restauration système d'une manière normale ? J'ai supposé que non d'près ce que vous disiez dans votre premier message. | |||||||
Petit astucien | En fait tou ce déorule normalement, démarrage etc .... mais l'utilisateur qui auparavant été : "Utilisateur richer" a apparement changé pour "utilisateur" je n'ai donc aucon programme d'enregistré pour cet utilisateur . je peu acceder aux programmes qui sont sur mon dique dur par C:/programs files... mais j'aimerais remettre "utilisateur richer" comme utilisateur comme "par défaut". Mais comment ? | |||||||
Astucien | Essaie une restauration système... | |||||||
Petit astucien | la r'estauration systeme ne me permet une restauration qu'à paritr du 31/01/08 et le changement a eu lieu le 18/01/08 la restauration est donc inutile... une autre solution [ SVP] | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai trouvé ça sur internet : Modification du nom d’utilsateur (changeant aussi le nom indiqué dans \Documents and settings\Utilsateur) :
A l'adresse suivante : http://aieaie.com/?p=365 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||