| ||||||||
bonsoir suite a des problème de pc j ai réinitialise Windows 10 celui ma donc réinitialise mon pc mais avec une autre version de Windows 10 pas celle que j avais avant je suis sous la version build 10.0.15063 donc au moment de l installation de Windows on ma demande de renseigner mon adresse mail car sinon impossible de poursuivre l installation -_-! quant j allume mon pc du coup on me connecte sans rien me demande a ma boite mail ,skype,onedrive etc et en plus de rentrer mon mot de passe a chaque fois que mon pc redémarre je voudrais désolidariser mon compte mail du compte administrateur juste laissé un compte administrateur classique mais sans mon mail et enlever mon mot de passe je sais que sous l ancienne version de Windows 10 j avais réussi a enlever mon mail du compte administrateur mais avec cette nouvelle version impossible j ai suivi quelques trucs par ci par la notamment la commande exécuter puis netplwiz pour le mot de passe mais rien y fait on me demande toujours ce mot de passe au redémarrage et mon compte mail et toujours associé a mon ordinateur quelqu’un a t il une idée merci | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Il te faut passer en compte local, suis ce tuto qui te montre comment procéder : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1289015-windows-10--changer-un-compte-microsoft-en-compte-local-et-vice-versa/ @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|