| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,Dans Edge et Chrome imposible d'ouvrir quelque site,je dois ouvrir en privé et la ca fonctionne
Me Connecter est grisé mais ouvrie evec in privé cela fonctionne pour le moment c'est le seule site ainsi Je dois m'absenter quelque heure je vaie regarder si j'ai des réponse en revenant Merci merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Je viens de tester à l'instant. Même résultat que toi. As-tu un bloqueur de cookies ? En effet, sur Edge et Chrome, après désactivation pour ce site de "I don't care about cookies" aucun problème. La touche "Me connecter" devient bien active. A + Modifié par Le Marnais le 03/03/2026 15:47 | |||||||
Astucien | Bonjour, I don't care about cookies est inutile si on utilise uBlock origin classique à condition de cocher
Pour les navigateurs basés sur Chromium, uBlock Origin classique est disponible ici : https://chromewebstore.google.com/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm Modifié par ClaudeD le 03/03/2026 16:38 | |||||||
Astucien | Bonjour
ike clanton avec tout ce qui s'est écrit et dit sur la SAAQ la confiance n'y est pas vraiment pour moi aussi. La SAAQ et ses bugs Le site fonctionne bien sous FF avec uBlock. À l'arriver sur la page, un encart est présent au bas qui demande d'accepter les cookies. ( Avec uBlock cette demande est une première pour moi ! ) C'est normal ! Pour passer l'identification, le site doit placer un cookie qui te suivra sur toutes les pages/transactions que tu feras. Garde tes identifiants au chaud pour une prochaine fois. Tu peuts effacer le/les cookies après l'usage du site.Le site te remettra un nouveau cookie à une prochaine reconnection.
Bon courage avec la SAAQclic
Modifié par beagles le 03/03/2026 17:35 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci je n'est pas bloquer les cookies i dont care est activé et non en bas de la page je n'est pas accepter le cookies | |||||||
Astucien | Salut >> je n'est pas bloquer les cookies >> i dont care est activé Désactives I don't care about cookies qui te bloque sur ce site. C'est lui qui cache la demande de cookie. Tu devrais utiliser uBlock Origine avec beaucoup plus d'efficacité. Ton navigateur doit accepter le cookie pour la durée de la session SAAQ ! C'est un site ( à plus d'un milliard de $ en fonds engloutis Tu peuts, après la fermeture de ta session SAAQ, supprimer le/les cookies. C'est ce que je fais; je n'en garde jamais ni même d'historique.
Modifié par beagles le 04/03/2026 16:19 | |||||||
Astucien | Je rappelle l'excellente extension de gestion des cookies, disponible sur les navigateurs basés sur Chromium : Cookie Auto Delete : https://chromewebstore.google.com/detail/cookie-auto-delete/kceglpglilklghkgofolieongaolnaob Les cookies s'effacent automatiquement soit à la fermeture de l'onglet correspondant, soit à la fermeture du navigateur. On peut bien sûr y définir des exceptions pour les cookies que l'on veut conserver.
Modifié par ClaudeD le 04/03/2026 16:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour oui en desactivant i dont care about cookies ca fonctionne merci
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||