| ||||||||
Astucien | Bonjour les astuciens Suite à un changement de téléphone , forcement j'ai voulu le connecter a mon captur. Alors il est connecté , le seul probleme , c'est que quand je veut appeler , je ne peut pas acceder au repertoire vous auriez une idée ? PS le soucis apparait avec un autre portable et j,ai verifier coter R-Link il est a jour
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, Normalement à la première connexion, les contacts auraient dû être importés. Je l'ai constaté sur plusieurs véhicules. Voir : Par défaut, lors de l’appairage et de la connexion du téléphone, la synchronisation des contacts est automatique. Le système multimédia vous informe que les données de votre téléphone on été mis à jour dès la fin de la synchronisation. Pour désactiver la synchronisation automatique, reportez-vous au chapitre « Réglages téléphone » de ce document. La mémoire du système étant limitée, il est possible que tous vos contacts ne soient pas importés depuis votre téléphone. https://fr.e-guide.renault.com/fra/R-LINK/GERER-LE-REPERTOIRE-DU-TELEPHONE Edit : grillé par Le Marnais
Modifié par Gaby-Jo le 12/09/2025 16:12 | |||||||
Astucien | Le Marnais a écrit : Ca , j'ai deja essayer . il y aurai un souci avec le Rlink ??? merci | |||||||
Astucien | Re bonjour, A l'évidence, il y a un problème donc tester la solution proposée dans le lien : Mettre à jour le répertoireVous pouvez mettre à jour manuellement les contacts de votre téléphone dans le répertoire du système multimédia via Bluetooth®. Appuyez sur la touche 2, puis sur « Mettre à jour la liste ».
| |||||||
Astucien | Gaby-Jo a écrit : Comme deja répondu j'avais déjà éssayer cette manip
mais merci quand meme | |||||||
Astucien | Re bonjour, Je ne vois pas d'autre piste que de contacter Renault car le fonctionnement du système est anormal. Les autorisations ont bien été accordées sur le téléphone ? Avec le téléphone précédent tout s'était passé comme décrit dans le manuel ? Quel téléphone, marque et type ?
| |||||||
Astucien | Bonjour j'ai trouver meme si ce n'est pas vous , je pense que gaby-jo ma mis sur la piste avec cette phrase : La mémoire du système étant limitée ..... etc dans mon cas il s'aissait d'un changement de tel alors qu'il y avait le précédent de parfaitement connecter repertoire y compris Comme j'avais un 2ème téléphone et qu'il était parfaitement connecter , ho ben je vais le desintaller et le réinstaller et patatras meme souci donc j'était planter la quand je vous aient solliciter et la fameuse phrase ma fait penser que depuis que j'ai la voiture , ce n'était pas la 1ère fois que je changeait de tel le R-link memorise aussi le répertoire avec un code d'appairage unique dans les 2 sens a chaque tel a+
| |||||||
Astucien |
Parfait, ravi pour toi, merci pour ton retour très détaillé
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||