| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je crois que j'ai un gros problème. Cela fait des heures que je me bats pour trouver les réglages pour que ma mule tourne en High ! Je crois que j'ai un pb au niveau des réglages du Kad. Je n'ai pas de serveur. dat. Là je suis un peu larguer. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | quel système d'exploitation ? parefeu ? quelle version d'eMule ? quels ports utilisés ? redirection faite dans la LB 2 ? en passant vous pourriez répondre dans les sujets en attente ou au pire nous informer que vous abandonnez https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=49984 Modifié par lemedour le 26/02/2011 07:26 | |||||||
Astucien | lemedour a écrit : Bonjour, +1, oui en effet quand on lit votre sujet précédent, Lemedour a passé du temps à essayer de vous dépanner et tout ça pour voir que vous ne répondez plus à celui ci, le minimum c'est la politesse de répondre. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et désolé mais je ne suis pas devant ma machine, je travaille à 50km et ne rentre chez moi rarement !Rien à voir avec un manque de politesse. merci pour l'intérêt que vous apportez à mon sujet. Système : windows 7 parefeu : avast emule 0.50 avant j'utilisez les ports 4662 et 4672 de mémoire et cela fonctionnait du tonnerre avec mon ancien ordi (xp pro) au niveau de la redirection des ports ça je ne sais pas ?
| |||||||
Astucien | gend 26 a écrit : Bonjour, les ports cités sont ceux d'origine mis en place par émule mais bridés par les FAI, à changer dans la box au niveau du nat en tcp et udp et dans emule. | |||||||
Petit astucien | merci mais lesquels mettre ? mais je pense que mon prob ne vient pas de là. En fait comme j'ai une nouvelle version de la Mule il n'y a plus tous les serveurs, quand je clique sur l'onglet Kad à droite je n'ai plus rien non plus, je pense que cela peut venir de là mais également des paramètres réseau avec l'adresse IP et tout ce qui va avec. j'avais lhabitude avec XP pro mais là avec seven ça change. | |||||||
Astucien | gend 26 a écrit : Personnellement je ne télécharge plus mais avant, j'avais mis les ports d'émule dans les 50000 et +, les mêmes evidemment que ce soit dans la livebox ainsi que ceux d'émule. Regardes ceci pour kad, peut être une soluce:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3498853-kad-serveur-de-emule-ne-connecte-pas | |||||||
Petit astucien | ok merci j'essayerai quand je le pourrais merci | |||||||
Petit astucien | toujours rien je galère avec emule alors qu'avant tout fonctionna | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||