| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous une petite question pour configurer une adresse hotmail sur mon ipod touch je peut recevoir les message mais je peut pas les envoyer pouver vous m'aider merci d'avance et attend vos conseil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par elzastephan Bonjour, Il faut que tu configures le SMTP. Quel est ton opérateur ? par exemple chez Bouygues, c'est smtp.bouygtel.fr, chez Orange c'est smtp.orange.fr avec nom utilisateur : n°demobile@orange.fr... @+ Modifié par y.bli le 28/12/2010 21:05 | |||||||
Petit astucien | encore mercipour la reponse escuse moi de repondre si tard mais ne marche pas on a ipod touch 4eme generation on veut envoyer des message via hotmail mais on les recois mais on pas envoyer il ya serveur primaire et autre serveur smtp quelle sont les difference et non d'hote pouver vous me donner un conseil pour configuer mon adresse hotmaim merci a tous et bonne annee | |||||||
![]() | elzastephan a écrit : relis mon message précédent... je te demandais quel était ton opérateur ? (tu te connectes comment sur Internet ?) - sans réponse à cette question comment veux-tu qu'on t'aide car il faut que tu mettes le smtp qui correspond à ton abonnement... Modifié par y.bli le 02/01/2011 19:32 | |||||||
Petit astucien | escuse moi sa doit etre les lendemains de fete c'est sfr encore merci | |||||||
![]() | elzastephan a écrit : Pour chaque compte mail, tu vas dans la partie "Serveur d'envoi" et tu mets comme Nom d'hôte : smtp-auth.sfr.fr et... donne des nouvelles pour indiquer si ça marche bien... @+ Modifié par y.bli le 03/01/2011 18:46 | |||||||
Petit astucien | salut encore moi bon j'ais fait ce que tu ma dit sa a marche une fois apriori il ya un autre chose que je voulais te demander quest ce que le serveur primaire une autre question peut etre bete partout ou jirais sa marchera bon jai essayer devoyer un second message et sa marque la connexion au serveur d'envoi smtp-auth.sfr.fr a echoue peut etre que sa vient d'autre chose sa marche une fois encore merci pour t'est conseil | |||||||
Petit astucien | encore moi sa marchai pas parce que il yavais la case utilisser ssl qui etait cocher tu est un pro encore un grand merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|