× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de configuration carte réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemireno
  Posté le 15/08/2004 @ 20:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J'ai un fichu problème à connecter un 2e PC (Win98) sur le routeur.(Le 1er roule sous XP). Quand j'exécute winipcfg ma carte réseau (DLink) n'apparait pas dans le menu déroulant. Deux techniciens de Dlink se sont penchés sur le problème sans succès. J'en suis à ma 2e carte réseau de compagnies différentes avec toujours le même problème. C'est donc mon système qui est en cause. Windows 98se est nouvellement installé. Les pilotes de la carte ont été mis à jour. ILS FONCTIONNENT CORRECTEMENT (GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES). Le voyant LED s'allume à l'arrière de la carte et sur le routeur. Les techniciens Dlink m'ont fait attribuer une adresse fixe, m'ont fait créer une passerelle, rien n'y fait quand j'exécure ipconfig, l'adresse est toujours 0.0.0.0 Y-a-t'il un génie pour me venir en aide??? Est-ce un problème de BIOS (Award v4.51pg datant de 1998) ? De configuration du BIOS ? Un problème de IRQ (l'IRQ 11 assigné à la carte est indiqué "reserved" dans le Bios ) Est-ce un problè,e de carte-mère (Apollo datant de 1998 ?
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,79 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 6,79 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 6,79 € seulement. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec le slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème configuration carte réseau pcmcia
Problème wifi ou carte réseau
configuration de ma carte réseau
carte reseau ethernet ne se voit pas panneau configuration
Problème carte wifi et réseau
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Problème de Carte réseau sur ACER G640 .
Probleme avec carte reseau
Problème carte réseau wi-fi
Problème carte réseau
Plus de sujets relatifs à Problème de configuration carte réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux