× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de configuration modem/routeur netgear
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petit lu
  Posté le 18/02/2005 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je reviens une nouvelle fois vers vous car j'ai un énorme soucis. J'ai acheté un modem routeur netgear dg834gt et je n'arrive pas à le configurer. En effet, j'ai formater mon disque dur et depuis plus moyen d'établir une communication de mon pc bureau au modem/routeur. Quand je tape 192.168.0.1, il me refuse la connection. Pouvez vous m'aider, je suis dans la panade !!! J'ai passé ma nuit la dessus et au désespoir mon désespoir vous êtes mon dernier recours. Merci d'avance pour vos réponses. PS : n'ayant plus de net, je ne peux lire mes messages qu'au travail !
Publicité
chatoune
 Posté le 11/08/2005 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour, Je voudrais savoir si tu as réussi à résoudre à connecter ton modem routeur, car je viens d'acheter le même et je bloque au niveau du pseudo et du mot de passe qu'on me demande ... Je suis sur Wanadoo et je ne sais que mettre ... Merci ... Chatoune en galère ... [dent]
Fab013
 Posté le 11/08/2005 à 21:43 
Astucien
Salut, As-tu reinitialiser ton routeur ? Sinon, pour Chatoune, il n'y a pas de mode d'emploi ???? Sinon, generalement, c'est "admin", pour l'identifiant et le mot de passe. A+ fab013
chatoune
 Posté le 12/08/2005 à 10:46 
Petite astucienne
Bonjour, Si, biensûre qu'il y a un mode d'emploi. En ce qui concerne le pseudo et le mot de passe, j'ai finalement trouvé un site très bien fait ( [url="http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=170#forum7673"]) mais on me demande de choisir entre une Encapsulation "Ethernet PPPoE ou ATN PPPoA" et ça je ne sais pas ce que c'est et comment on défini Je vais donc essayer l'un puis l'autre et on verra. Merci à toi Fab013. Chatoune [dent]
Fab013
 Posté le 12/08/2005 à 10:58 
Astucien
Salut, Alors, quel etait cet ID et ce MDP. Sinon, normalement, pour le type de connexion c'est ethernet PPPoe. A fab013
chatoune
 Posté le 12/08/2005 à 20:34 
Petite astucienne
bonsoir, Et bien effectivement ça marche avec le PPPoE. Sinon pour quelqu'un sur Wanadoo il faut mettre l'identifiant et le mot de passe de connexion fournis par Wanadoo: Identifiant : fti/XXXXXXX@fti Mot de passe de connexion Merci en tout cas pour ton aide. @+ Chatoune [bigsmile]
Fab013
 Posté le 13/08/2005 à 00:42 
Astucien
Salut, [code]Sinon pour quelqu'un sur Wanadoo il faut mettre l'identifiant et le mot de passe de connexion fournis par Wanadoo: Identifiant : fti/XXXXXXX@fti[/code] Merci, mais on le savait. A+ fab013
mat85
 Posté le 13/08/2005 à 11:36 
Petit astucien
salut à tous. J'ai acheté un modem routeur netgear il n'y a pas longtemps. le login c'est admin et le mot de passe c'est 0000 (au début on peut le modifier après). De plus il ne faut pas oublier de supprimer les autres modes de connexion dans panneau de configuration>>>>connexions réseau. C'est ce que j'ai fait et personnellement ca marche très bien.
chatoune
 Posté le 13/08/2005 à 14:42 
Petite astucienne
Salut,
Sinon pour quelqu'un sur Wanadoo il faut mettre l'identifiant et le mot de passe de connexion fournis par Wanadoo: Identifiant : fti/XXXXXXX@fti Merci, mais on le savait. A+ fab013
Heu ... oui mais pas moi !!! Je ne savais pas qu'il fallait mettre le @fti ... Chatoune
Publicité
Fab013
 Posté le 13/08/2005 à 19:24 
Astucien
Salut, Pas de probleme. A+ fab013
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec Modem Routeur Netgear DGN 1000
configuration du modem routeur netgear pour numeri
Configuration modem routeur Netgear DG824M
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Configuration modem routeur Atlantis Land A02-RA242-W54
Probleme modem / Routeur TP LINK
Installation Modem Routeur Netgear DGN2200
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
plus d'internet avec modem/routeur netgear VOO
problème avec modem routeur Hercules WIfi