| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Le message "Plusieurs machines virtuelles JAVA executant la même procédure sont à l'origine d'une erreur" s'affiche systématiquement lorsque je veux visionner une webcam. Dans les outils internet Avancés, j'ai bien coché "utiliser Java". J'ai téléchargé la dernière version, mais sans plus de résultats. Merci par avance de votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Stesyl, - démarrer / panneau configuration / ajout-suppression de programmes Peux-tu regarder dans la liste des programmes si tu as plusieurs versions Java ? | |||||||
Nouvel astucien | J'ai désinstallé toutes les versions JAVA et j'ai réinsitallé la dernière version, sans plus de résultats ... ![]() | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Laquelle as-tu installée ? | |||||||
Nouvel astucien | C'est la version standard edition 6 (version 1.6.0). | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | J'ai tout désinstallé, et réinstallé Java, mais j'ai toujours ce message : "erreur fatale du plug-in Java (TM)" et "plusieurs machines virtuelles Java executant la même procédure sont à l'origine d'une erreur". | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si ton navigateur est Internet Explorer 7 :
- menu outils / gérer les modules complémentaires / activer ou désactiver les modules complémentaires - dans la zone « afficher », se positionner sur « modules complémentaires actuellement chargés dans Internet Explorer » - désactiver le premier module de la liste / OK et faire un essai - réactiver le premier module qui venait d’être désactivé et désactiver le deuxième / OK et faire un essai ainsi de suite, jusqu’à ce que le module qui pose éventuellement problème soit repéré
- Même chose mais cette fois dans la zone « afficher », se positionner sur une autre option et pour chaque option, procéder de la même façon (ex : composants additionnels s’exécutant sans nécessiter d’autorisation)
| |||||||
Nouvel astucien | Ca fonctionne à nouveau en suivant la 1ère procédure ! Merci beaucoup ! Bonne fin de journée ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonne nouvelle ! ![]() | |||||||
Petit astucien | pour stesyl comme j'ai le même probleme comment as tu fais pour resoudre ce probleme | |||||||
Nouvel astucien | Pour narbe J'ai suivi la 1ère procédure proposée ci-dessus par casse-noisette. Bonne chance | |||||||
Petit astucien | oui mais cest quoi la premiere procedure ???? merci de ta reponse | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Narbe, Je pense que Stesyl a voulu dire la première option du menu déroulant : - menu outils / gérer les modules complémentaires / activer ou désactiver les modules complémentaires - dans la zone « afficher », se positionner sur « modules complémentaires actuellement chargés dans Internet Explorer » - désactiver le premier module de la liste / OK et faire un essai - réactiver le premier module qui venait d’être désactivé et désactiver le deuxième / OK et faire un essai ainsi de suite, jusqu’à ce que le module qui pose éventuellement problème soit repéré Si tu en es toujours au même point : - Même chose mais cette fois dans la zone « afficher », se positionner sur une autre option et pour chaque option, procéder de la même façon (ex : composants additionnels s’exécutant sans nécessiter d’autorisation)
| |||||||
Petit astucien | toujours ce probleme java que je n'ai pas résolu une question; faut_il desactiver la machine virtuelle microsoft et ne laisser que java? chez moi les 2 sont activées ce qui provoque peut être le probleme evoqué plus haut? merci de vos réponses | |||||||
Petit astucien | pas de reponse a ma derniere question concernant la machine virtuelle microsoft???? | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Tu peux essayer sans problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|