× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de connectionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
krist_l
  Posté le 05/04/2018 @ 14:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

depuis un certain temps j'ai ce message sur Firefox

Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.

" www.google.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est pas sûr car le certificat de l’autorité l’ayant délivré est inconnu. Le serveur n’envoie peut-être pas les certificats intermédiaires appropriés. Il peut être nécessaire d’importer un certificat racine supplémentaire. Code d’erreur : SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER"

et sur tout les sites comme google actualités et autre impossible de ce connecter

Publicité
poussebois
 Posté le 05/04/2018 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Doublon avec https://forum.pcastuces.com/connexion_non_securisee-f6s74021.htm.

Clique sur la Supprimer la réponsedans le bandeau au-dessus de l'ancien post et supprime-le.

As-tu essayé un autre navigateur ? Si oui, c'est pareil ? ou pas ?

Si le problème vient de Firefox, regarde .

Tu peux aussi essayer de faire un ResetBrowser, téléchargeable ici.

@ +

krist_l
 Posté le 05/04/2018 à 19:24 
Petit astucien

Bonjour poussebois,

Excuse pour le retard

Seulement avec Firefox avec google chrome sa fonctionne parfaitement.je vais donc voir avec le lien que tu préconise et je te tient au courant.

krist_l
 Posté le 05/04/2018 à 19:51 
Petit astucien

re poussebois,

J'ai donc du désinstaller Firefox après avoir essayer tout les autres façon de dépanner et pour l'instant sa fonctionne mais je crois que j'avais déjà désinstaller et réinstaller pour cette raison et sa a tenu quelques jour ? a voir

krist_l
 Posté le 06/04/2018 à 09:18 
Petit astucien

Re bonjour, poussebois

Ce matin a l'instant même Firefox ne fonctionne plus malgré que j'ai désinstaller Firefox proprement et réinstaller donc la je cale ?

Je vient de faire un ResetBroser et sa ne fonctionne pas non plus ?

Modifié par krist_l le 06/04/2018 09:24
poussebois
 Posté le 06/04/2018 à 10:22 
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde ceci.

Si ça ne résout pas ton problème, après, je suis sec.

Attends l'avis d'autres astuciens ...

@ +

Ambredoré
 Posté le 06/04/2018 à 10:24 
Petit astucien

Bonjour,

Est-ce que ce problème survient sur TOUS les sites en "https" (avec un cadenas vert)? Si oui, c'est sûrement dû à votre antivirus. Si vous êtes dans ce cas, pouvez-vous nous dire quel est votre antivirus?

Merci

krist_l
 Posté le 06/04/2018 à 10:36 
Petit astucien

Bonjour Ambredoré,

Oui tous les sites en https sur certains je peut ajouter une exception mais pas a d'autre comme google je vient de désactiver mon anti virus "Avast" et sa a l'air de fonctionner je vous tient au courant.

Modifié par krist_l le 06/04/2018 10:40
Ambredoré
 Posté le 06/04/2018 à 15:30 
Petit astucien

Vous n'avez pas besoin de désactiver complètement avast; vous pouvez désactiver simplement l'analyse HTTPS. Voir : https://support.avast.com/fr-fr/article/189/

Publicité
krist_l
 Posté le 06/04/2018 à 15:34 
Petit astucien

Oui Ambredoré j'ai fait sa et apparemment sa fonctionne

merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme connection
probleme connection
problème avec connection ethernet
problème de connection au wifi
Problème connection à sudpress
problème de connection Wi-Fi
probleme de connection
Probleme connection en wifi
probleme de connection avec superencontre
Problème accès réseaux et connection Outlook