| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voici mon problème je n'arrive plus a me connecté a internet avec mon pc portable. Par contre j'arrive a me connecter sur faccebook, le site de ma banque et c'est tout Pouvez vous m'aider ? Merci Cdt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Essayes quand meme d' être plus clair si tu veux un coup de main ( en joignant une copie d' écran quand tu est sur un site par exemple) bonne soirée
| |||||||
Petit astucien | Bonjour oui se sont des sites internet mais ce sont les seul qui s'ouvrent ! Quand je veut ouvrir la page d'accueil de google cela me marque ceci et pareil pour les autres "Cette page ne peut s'afficher" ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut,c'est très bizarre
essais si tu veut:invite de commande (comme administrateur) ipconfig /flushdns
| |||||||
![]() ![]() |
@+ | |||||||
Petit astucien | oui sur l'autre pc internet marche tres bien même sur mon phone
| |||||||
![]() ![]() | je répète !!!!
| |||||||
Petit astucien | Je vais sur le E d'exploreret ça marche pas par contre dans mes favoris faccebook et ma banque marche et les autres favoris ne marche pas | |||||||
![]() ![]() |
et quand tu es sur les sites ouvrables, tu n'as pas de barre de navigation ?? ( pour ça que je demandais une copie d'écran : tu te la mets sur facebook et avec les autres ordis tu nous la montres !! à moins que d' ici là, tu aies un peu cherché et trouvé PS question subsidiaire : qu' est ce que tu entends par " Je vais sur le E d'exploreret ça marche pas " bye | |||||||
Petit astucien | Quand je veut faire une recherche je clique sur le E d'explorer et j'ai page blanche rien qui s'affiche. si j'ai une barre de navigation mais quand dans celle si je rentre admet ton "le boncoin" cela me marque votre page ne peut s'afficher veuillez vérifier votre adresse url ou actualiser plus tard | |||||||
![]() ![]() | je ne sais toujours pas ce que tu appelle le E d' explorer, mais bon !! tu ouvrirais ton navigateur ce serait mieux https://www.google.fr/?gws_rd=ssl pour google http://www.leboncoin.fr/ pour le bon coin par exemple pour rechercher il faut le faire dans le rectangle à droite et cliquer (duck duck go chez moi que je préfère à google) voir ci dessous EDIT : ça y est j' émerge !! tu parles du raccourcis vers Internet Explorer bon si ton raccourcis foire, vas y sans l' utiliser en le cherchant dans ton ordi. de plus, comme je ne me sers plus d'IE depuis tres longtemps, je ne peux pas faire plus. bonne soirée Modifié par jujube2 le 12/02/2015 19:35 | |||||||
Petit astucien | ok merci alors quand je rentre l'adresse de google que vous m'avez donné ça marche tres bien google s'ouvre Alors une fois ouvert google je tape par exemple Marmiton Marmiton s'affiche et quand je clique dessus cela me marque "Cette page ne peut s'afficher" ?? | |||||||
![]() ![]() |
si tu tapes marmiton dans google, google va t' afficher une liste de sites ... https://www.google.fr/search?q=marmiton&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=JPncVKH6KYnkaK75gegN bon , je craque | |||||||
Petit astucien | je le tape dans google a la page d'accueil oui il m'affiche une liste de sites mais quand je veut rentrer dans le site cela me marque votre page ne peut s'afficher | |||||||
Petit astucien | pour le E explorer c'est celui si | |||||||
Petit astucien | et puis cela me marque ceci | |||||||
Petit astucien | Bon !! J'ai trouver sur le net en cette opération et ça marche Merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|