> Tous les forums > Forum Jeux
 Probleme de connection de jeu de tarot en ligne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BABYDOLL113
  Posté le 09/05/2006 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
BONJOUR A TOUS! J'AI UN PROBLEME DE CONNECTION AVEC LE SITE WINWISE.TISCALI.FR AUPARAVANT,LA CONNEXION SE FAISAIT AUTOMATIQUEMENT ET MAINTENANT ON ME DEMANDE L'ADRESSE IP PROXY ET LE PORT IP PROXY!!!! DE PLUS UNE ICONE S'INSCRIT SUR LA BARRE D'OUTIL QUI M'INDIQUE MUTUDOTNET DECONNECTE! [boom]JE NE COMPRENDS CES TERMES!!! [idee]POURRIEZ VOUS ME GUIDER?!!! DE PLUS,J'AI ESSAYE DE CREER UN NOUVEAU COMPTE MAIS CETTE FOIS CI IL NE ME DEMANDE PAS D'INSTALLER LE PROGRAMME INSTANT TOUCH ITPP QUI ME PERMETTAIT LA CONNECTION A CE SITE ET MON IDENTIFICATION. J'AI ENVOYE DES MESSAGES AUX MODERATEURS MAIS PAS DE REPONSES! JE M'ADRESSE A VOUS AFIN DE CLARIFIER CE DILEME!!!!!!!![clindoeil]
Publicité
soota boys
 Posté le 09/05/2006 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour a toi et bienvenue sur pca alors tout d abord ecrit pas en majuscule les majuscules c est pour les coups de gueules. en plus tu n est pas sur le bon sujet expose plutot ton prob a l endroit approprié c est a dire internet ou un trucs comme ca. voila je ne peut pas t aidé desolé. salut a+
claire44
 Posté le 07/06/2006 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Ca devient pénible. J'ai demandé de l'aide sur le site, et pas de réponse. Je vais être patiente. Ils me répondront. Cependant, si quelqu'un avait une solution.... Merci, au revoir.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
279,00 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 279 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 279 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Verdun gratuit
Valable jusqu'au 29 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Verdun. Verdun est le premier FPS multijoueur vous plongeant, vous et votre escouade, dans des combats offensifs et défensifs intenses. Verdun est le premier FPS multijoueur se déroulant dans un environnement réaliste au sein de la Première Guerre mondiale, vous offrant ainsi une expérience très peu vue du champ de bataille. PEGI 18. Jeu en anglais et texte en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème connection titanfall
Battlefield 2 Connection probleme
probleme de jeu an ligne
problème jeux en ligne Tom Clancy’s Rainbow Six® V
problème en ligne
Probleme connection IG
probleme connection Steam avec CS Anthologie
Probleme identifiant/jeu en ligne/PS3
probleme jeu en ligne half-life
probléme de connection