| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour ! ma fille a un probleme depuis hier , elle ne peux plus se connecter en WIFI avant ca marche . dans la fenetre en bas a droite ou se trouve les box en wifi a proximité , il y en a plusieur et la notre apparait mais il y a une croix rouge en face . meme en rentrant dans proprieté et en rentrant le code de la wifi celui ci ne marche pas. quelqu' un peut il m'aider a resoudre ce soucis . merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour ! systeme exploitation windows 7 , fournisseur sfr , oui une neuf box . avant hier cela marchais impeccable , j'ai rien change , de plus j'arrive a me connecter a un reseau public mais en face de ma box j'ai toujours cette croix rouge qui empeche de me connecter merci de prendre du temps pour m'aider Modifié par hobbit88 le 10/10/2012 07:00 | |||||||
![]() |
ps : je file au taf, bon courage | |||||||
Astucien ![]() | bonjour ! dans les proprieté de ma carte wifi , je ne vois rien de speciale . comment ça rebooter ma box " l'eteindre et la rallumer "
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir ! ayez mon probleme est resolu , j'ai chercher sur le net . apres plusieurs manipulation cela marche . j'ai deja supprimer mon pilote de ma carte wifi , puis j'ai redemarrer mon pc la windows a installé un nouveau pilote , que j'ai mis a jour . ensuite je suis allez dans " panneau de configuration / reseau et internet / afficher l'etat du reseau /gerer les reseaux sans fil la plusieurs box apparait , j'ai cliquer sur ajouter et j'ai refait manuellement en ajoutant le code WPA (clé de la box ) et voila . merci a ceux qui sont intervenu sur ce post | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|