Notre logiciel a été conçu dans le but d'aider les gens à configurer leur Livebox INVENTEL sans trop de difficultés . . .
| |||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Je voudrais me connecter à ma Livebox Sagem par le : 192.168.1.1 pour modifier quelques paramètres, mais voila que cela m'est impossible. Pourtant,il y a quelques mois je le faisais sans problème, j'accédais directement à la page d'accueil . Si vous avez une info, je suis preneur. Bon week-end à tous et merci d'avance. | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Maître astucien | ...Tu écris:
............
| ||||||||
Astucien | |||||||||
Maître astucien | mitou03700 a écrit : C'est pour quelle Livebox ce lien ? Sur une LB 2 et sur une Sagem 1.1 ça ne mène nulle part .. Sur Sagem 1.1 : Sur Livebox 2 Modifié par tiobilout le 05/09/2010 09:10 | ||||||||
Maître astucien | ............ Avec le lien donné par mitou03700 sur une LB-2 Sagem j'ai moi aussi un magnifique 404
Modifié par somebodyone le 05/09/2010 09:24 | ||||||||
Maître astucien | somebodyone C'est pour cela que je demande pour quelle Livebox est faite cette adresse ... Comme Orange n'est pas foutu d'avoir une box unique ou au moins une interface et des liens uniques .. En passant puisque tu as une LB 2, as-tu aussi, de temps en temps un reboot complet et inexpliqué de cette bestiole ? ( Il semble que je ne sois pas la seul, hélas.A part ça, je trouve que ça marche bien ... ) Modifié par tiobilout le 05/09/2010 09:26 | ||||||||
Maître astucien |
Non pas de REBOOT intempestif "koike" je ne suis pas toujours devant Théoriquement elle fait un REBOOT que lorsqu'il y a une MAJ automatique Qu'est-ce que tu as comme version de FIRMWARE ? ? ? ? ? Modifié par somebodyone le 05/09/2010 09:43 | ||||||||
Maître astucien | Mouais, le firmware est le même depuis que je l'ai, 68141C Bon, c'est marginal comme phénomène mais c'est chiant .. | ||||||||
Maître astucien | ....... Re. tiobilout:
Modifié par somebodyone le 05/09/2010 09:40 | ||||||||
Maître astucien | Ok mais ce n'est pas une Livebox 2, c'est une mini, une 1.2 c'est la petite en forme de livre ? Modifié par tiobilout le 05/09/2010 09:43 | ||||||||
Maître astucien | ............. Re. tiobilout: Modifié par somebodyone le 05/09/2010 09:52 | ||||||||
Maître astucien | Oui, ce n'est jamais très limpide chez Orange ... Donc l'adresse n'est pas faite une pour une "grosse" Sagem, ni pour une petite, ni pour une 2 Restent les Inventel mais notre ami a une Sagem. Modifié par tiobilout le 05/09/2010 09:53 | ||||||||
Maître astucien | ....... Je l'ai depuis environ 1 mois cette LB-2 Mini Sagem mon ancienne qui avait Modifié par somebodyone le 05/09/2010 09:59 | ||||||||
Maître astucien | Houla, moi ce qui se passe dans l'électronique d'une Livebox .... | ||||||||
Astucien | tiobilout a écrit : hello 2 pater et 3 ave pour moi bien sûr mais inventel la livebox du lien acienne box (volumineuse) mais qui ne "grille" pas comme les dernières versions mes voisins (et amis proches) avec les "mini" ont deja remplacé plusieurs fois
Modifié par mitou03700 le 05/09/2010 12:45 | ||||||||
Maître astucien | Pas de souci Mitou Oui très bonne Livebox ( que j'avais ) avant qu'Orange ne déglingue son firmware avec la 5.11 Modifié par tiobilout le 05/09/2010 14:41 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | hello un gestionnaire accès livebox http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/35602.html dommage plus ici, mais ci dessous http://fr.software.emule.com/gestionnaire-livebox-taz/ bonne suite | ||||||||
Maître astucien | Je ne sais pas si il y aura une suite, le demandeur est le seul à ne pas participer au sujet ... | ||||||||
Astucien | hello tiobilout bof !! il cherche surement bonne journée | ||||||||
Maître astucien | J'ai essaye ton log pour Livebox ... il se connecte pas sur la mienne qui a pourtant l'adresse ip standard ... ?? trop vieux ? ( 2006 ) ou dédié Inventel apparemment .. Livebox configuration par "Taz" Modifié par tiobilout le 06/09/2010 10:16 | ||||||||
Astucien | hello tiobilout ben quand je l'ai téléchargé, pas de précisions de "01net" au sujet du modèle de box, peut être la mule propose une version différente la mienne est de 12/10/2.007 avec 559ko, si jamais tu la veux ?? | ||||||||
Maître astucien | ................. Le site que tu indiques: http://fr.software.emule.com/gestionnaire-livebox-taz/ WOT ne l'apprécie pas du tout, ce qui ne veut pas dire que le fichier à charger C'est une info pour les anxieux . Modifié par somebodyone le 06/09/2010 10:39 | ||||||||
Maître astucien | mitou03700 a écrit : Ok merci mais la config par http://192.168.1.1 me suffit .. | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous et merci pour vos réponses Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai lu avec intérêt tous vos messages. Le sujet a créé une discution interressante. Le lien complet donné par mitou03700 m'a permis de retrouver la page d'accueil et l'ouverture de session (ce que je recherchais). Je tapais dans Google simplement 192.168.1.1 et cette même page s'ouvrait pourtant sans difficulté. Voila pourquoi j'ai posté ce message. Le sujet est donc résolu. Encore merci à tous | ||||||||
Maîtresse astucienne | juste histoire de..... le lien donné ouvre la page d'identification sur les LB inventel 1ère génération. Comme quand on passe par 192.168.1.1 dans la barre de navigateur ! | ||||||||
Maître astucien | ioméga a écrit : et Rien compris à ta réponse 1 - le lien de mitou ne marche qu'avec une Inventel et tu dis avoir une Sagem 2 - si tu tapes 192.168.1.1 dans google, c'est sùr que ca ne va jamais ouvrir la page d'accueil de ta Livebox .. Tant mieux si ton souci est règlé ... Modifié par tiobilout le 07/09/2010 07:41 | ||||||||
Petit astucien | tiobilout a écrit : Bonjour tiobilout Je persiste et je signe, le lien de mitou ouvre bien ma livebox SAGEM. C'est exactement ce que je cherchais. Comme je le disais un peu plus haut, il y a plusieurs mois lorsque je tapais 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, j'ouvrais directement la page d'accueil de ma livebox Sagem. Il a suffit d'ajouter http://.............../ (lien de mitou) pour que cela fonctionne. Il y a quelques jours j'ai voulu effectuer une modification et voila ce que j'ai eu à l'écran
Voila tout simplement pourquoi j'ai posté mon message d'origine Un grand merci à tous pour avoir créé cette discusion forte intéressante. | ||||||||
Astucien | tiobilout a écrit : hello tiobilout le lien vers http://192.168.1.1/index2.html , mais je crois qu'il parle du lien standard !!quelle que soit la box ?? non ?? bonne soirée | ||||||||
Maître astucien | ok iomega, mitou ..je croyais que l'on parlait soit du prg de mitou, soit du lien vers index2.html ... tout faux .. Nous sommes tous d'accord ... http://192.168.1.1 c'est ok | ||||||||
Astucien | hello à tous tout le monde peux se tromper !! disait le hérisson en descendant d'une châtaigne bof pour me faire pardonner | ||||||||
Petit astucien | tiobilout a écrit : tiobilout C'est bien de ce lien que je parlais. Merci aussi à mitou J'espère vous retrouver une prochaine fois Bonne soirée | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|