> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de connection à windows live messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saberjack
  Posté le 11/02/2010 @ 22:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

alors voilà, il y a de cela 2 jours j'ai installé windows seven sur mon ordinateur. J'ai donc installé windows live messenger, mais depuis, plus moyen de me connecter...

Je reçoit une erreur disant que le serveur n'est pas accessible pour le moment (code d'erreur: 800702e4)

Quelques soit l'identifiant que j'emploie je suis completement incapable de me connecter ( et ce même en utilisant un identifiant d'un ami qui lui parvient a se connecter chez lui tout a fait normalement).

j'ai deja fait de nombreuses rechercher sur le net et j'ai essayé plusieurs méthode:

-desisntaller et reinstaller

-faire un nettoyage des registre

-supprimer certains fichiers ou dossiers manuellement

le problème persiste neanmoin...

(Il semblerait aussi que le problème touche windows gaming live, même si je ne suis pas sure à 100%)

J'aimerais donc savoir si ce problème touche d'autres personnes et si quelqu'un possède la solution que je recherche désesperement

merci d'avance de votre aide

Publicité
Minoune
 Posté le 13/02/2010 à 00:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

J'avais le même problême jusqu'à ce que je télécharge la version 9 . De plus as-tu l'original de Windows? On a plus de chance avec Windows original. J'ai déjà lu ça sur le forum. Bonne chance et bonne fin de semaine!

saberjack
 Posté le 14/02/2010 à 01:35 
Nouvel astucien

Bonsoir minoune et merci de ta reponse

Alors oui j'ai la version original de windows seven; par ailleurs, j'ai deja retéléchargé 5 fois la version 2009 de windows live messenger, depuis differents sites. Mais une fois installé, le problème ne s'arrange toujours pas...

Après vérifications, il s'avère que je peux me connecter depuis un autre pc, sans aucun soucis de connecction au serveur... j'en deduit donc que c'est bel et bien mon installation qui foire.

apres quelques manipulations j'ai cependant reussit a debloquer hotmail et gaming live, il ne reste plus que messenger qui pose problème.

Catimage
 Posté le 16/02/2010 à 06:33 
Astucienne

Bonjour Saberjack ♪

Je pense que tu devrais écrire à Microsoft ( support W L M ), via la page d'aide. Ils répondent assez vite et aident bien ... Je l'ai fait déjà. Il faut leur donner le plus de détails possible au sujet de ton problème, son numéro d'erreur, les symptomes etc... Sinon pour pouvoir dialoguer avec quelqu'un sur ce Pc là, tu peut aller sur : http://www.meebo.com , il suffit d'entrer l' identité et le mot de passe.. C'est securisé.

Bonne journée à toi {#}

Catimage

Modifié par Catimage le 16/02/2010 06:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 16 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
-40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
connection impossible à windows live messenger
probleme pour instaler windows live messenger
Problème Windows live messenger
Problème Windows live messenger !
probleme de connexion windows live messenger
problème pour installer Windows Live Messenger
probleme windows live messenger
probleme windows live messenger
probleme conversation windows live messenger