> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de connection appareil photo numérique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jems20218
  Posté le 27/08/2005 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir ayant fait l'achat d'un Olympus c 370 ,je me pourléchais de l'installer , quand après avoir installer le cd fourni , je connaectais l'appareil pour m'apercevoir qu'il n'était pas reconnu .et dans le g"estionnaire de périf apparait un point d'exclamation jaune a cote d'un sigle usb qui disparait quand je déconnecte .et sur le site d'olympus pas de drivers pour le c 370 l'appareil prend des photos et tout mais impossible de le connecter cela vient il de l'appareil ou d'XP?et ou trouver le driver? merci
Publicité
Halambra
 Posté le 27/08/2005 à 22:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
juste une chose : quand tu le branches sur la prise USB, as-tu vérifié qu'il n'apparaît pas en tant que périphérique en faisant ceci : menu démarrer poste de travail mon appareil photo apparaît ainsi comme une simple clé usb ...
fabric
 Posté le 27/08/2005 à 23:28 
Astucien
Salut doublon de https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=200436 ou inversement d'aprés l'heure mais il y des réponses dans le lien donné.

Modifié par fabric le 27/08/2005 23:41
sourisdeservice
 Posté le 27/08/2005 à 23:35 
  Grande Maîtresse astucienne

salut, Tu es en XP j'imagine Tu le branches tu l'allumes tu regardes dans l'explorateur si tu vois un nouveau disque amovible
sourisdeservice
 Posté le 28/08/2005 à 02:36 
  Grande Maîtresse astucienne

S.V.P., réponds ici et non par message privé As-tu d'autres périphériques branchés sur port usb ? Fontionnent-ils ? Si un périphérique n'est pas reconnu, c'est dans Windows qu'il faut résoudre le problème, je pense sauf si le programme qui es fourni est celui d'installation du driver Dans ce cas il faut d'abord l'installer et seulement après brancher le périphérique. Bien lire la documentation livrée avec l'appareil
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps à 69,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une vente flash sur pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve à partir de 110 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise électrique femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse jusqu'à 1000 Mbps.

> Voir l'offre
308,95 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 308,95 € livré
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 302,51 €. Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 308,95 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 450 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Asus VivoBook S14 (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 699 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Leclerc propose actuellement l'ultrabook Asus 14 pouces S435 à 699 € au lieu de 799 €. Cet ultra portable léger (1,3 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 67W, il offre une autonomie d'une quinzaine d'heures. Une sacoche et une souris vous sont également fournies. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme connection appareil photo + autre
problème appareil photo numérique
Problème Xp -assistant scanneurs et appareil photo
Problème avec programme appareil photo
connection d'appareil photos numérique
Problème d'installation appareil photo
appareil photo numérique canon a75
Pilote pour appareil photo numérique fujifilm iX-1
Probleme avec appareil photo
PROBLEME TELECHARGEMENT IMAGE APPAREIL PHOTO