> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme de connection avec cle USB & carte réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paradis
  Posté le 18/02/2007 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

apres un crash de mon DD, j'ai remplacé celui-ci et reinstaller WINDOWS XP pro, tout marche correctement sauf si je branche une cle USB une fenetre d'ajouit de matériel s'ouvre et clignote rapidement et impossible de lire le contenu de la carte la cle n'est meme pas retenu, idem en branchant une carte WIFI pour me connecter sur internet

j'ai essayé dans le panneau de configuration avec ajout de matériel le probleme est identique

pouvez vous m'aider

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 109,99 €
160 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre
10,44 €Switch Gigabit D-Link 5 ports avec boîtier métal à 10,44 €
15 € -30%

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-105GL 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 10,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 15 €.

Voir l'offre
166,52 €Smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G (FHD+, 4Go/128Go) à 166,52 € livré
199 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G qui passe à 161,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,28 € pour la livraison en France soit un total de 166,52 € livré. On le trouve ailleurs autour de 199 €. 

Ce smartphone dispose d'un écran 6.5 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 2 + 2 MPixels et d'un APN 8 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G, 4G et 5G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 18W est de haute capacité 5000 mAh.

Le téléphone sera en français dès le premier démarrage et bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Voir l'offre
13,09 €Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN à 13,09 €
20 € -35%

Amazon fait une belle promotion sur le câble gigabit RJ45 Cat6 KabelDirekt de 30 mètres à 13,09 €. Le câble est particulièrement flexible et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T). 

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec la carte reseau
Problème avec carte réseau netgear ma101
probleme carte son avec connection internet !
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme carte reseau
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Problème possible de pilote carte réseau?
mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
Ecran Bleu - Problème carte réseau?
PROBLEME CARTE RESEAU BCM 5701 GIGABIT ETHERNET
Plus de sujets relatifs à probleme de connection avec cle USB & carte réseau
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis