× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Probleme de connection avec filezilla
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TonIMontana
  Posté le 19/10/2006 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut, Je fait des transferts sur mon site via filezila .. Quand je met un gros fichiers sur mon ftp, la connection se ferme ( au bout de quelque temps ), et j'ai la moitié du fichier sur le serveur ?! :( Comment resoudre se pro ? FAI : free 10go ftp : Filezilla ou ftp commander thx
Publicité
Piokaz
 Posté le 19/10/2006 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Free n'accepte pas les gros fichiers en un seul transfert, il est limité à 70 ou 85 Mo je crois..
Anonyme
 Posté le 19/10/2006 à 20:08 
Nouvel astucien
Bonsoir, A mon avis cela vient de ton hébergeur, si tu as la connexion je ne vois pas pourquoi FZ ne téléchargerait que la moitié de ton fichier. Perso j'ai déjà téléchargé un site entier photos comprises (plus de 5000 articles) bon un peu long 2 bonnes heures, mais pas de déconnexion. Bonne soirée @ + [clindoeil]
TonIMontana
 Posté le 19/10/2006 à 20:17 
Astucien

Euh... Free limite le fichiers a 1go je crois.. Nan... j'ai deja mis de gros fichiers sur free ( genre 400mo[approuve]) et depuis 2semaine je galere pour metre un gros fichiers.... Free[desapprouve][desapprouve]
Piokaz
 Posté le 19/10/2006 à 20:54 
Petit astucien
Faut pas trop lui en demander non plus.. déja qu'il est gratuit ^^
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec FileZilla
problème avec FileZilla / MultiMania
Problème de connexion avec FileZilla (encore un)
Sérieux problème avec filezilla (résolu)
Problème avec Filezilla
Problème avec Filezilla
problème avec filezilla
Problème de récupération avec filezilla
Problème avec Filezilla
Problème de transfert FTP avec FileZilla
Plus de sujets relatifs à Probleme de connection avec filezilla
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters