| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous voila j'ai installer vista hier et depuis impossible de me connecter sur le net quand je clic sur l’icône Internet explorer rien ne se passe la seule solution pour me connecter à été de cliquer sur un lien dans un log pour faire une donation cela a été la seule solutiondonc si quelqu'un peut m’aide, il sera le bien venud’autres problèmes aussi -Quand je mets en route movie maker il s’etind aussitôt ?- Galerie vidéo : quand je clic sur l’une d’elle, pour la visionner je perds la page elle s’eteind ?merci pour vos solution si vous en avez | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Es-tu sur que ton PC est compatible avec VISTA? | |||||||
Petit astucien | CHOUKI78 a écrit : salut chouki oui je suis sur processeur intel core TM2 2046 memoire vive systeme d'explotation 32 bits | |||||||
Astucien ![]() | Re Movie Maker c'est celui-ci que tu as, je n'ai pas trouver le logiciel comme étant compatible VISTA mais tu as XP malgré de toute façon... http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html Pour IE7 tu l'avais aussi déjà? Si tu n'as qu'un navigateur, essai de télécharger Opéra ou Firefox, on ne sait jamais tu pourrais en avoir besoin, je pense que c'est un problème de synchronisation, mais voilà! Je serais assez tenté de te suggérer un scan disk, mais en cochant la première options seulement dans un premier temps | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|